Résolu Bug dans la partie des tournois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
Bonjour,

Comme vous le savez, une nouvelle partie a été instaurée sur le forum. Cette dernière permet de créer des tournois au sein de la communauté.

Cette nouvelle partie étant en version beta, il semble normal que certains bug apparaissent encore et c'est pourquoi je poste ce message afin que les développeurs puissent bénéficier d'une certaine aide de la part de la communauté et ainsi ne plus être seul face à leur lignes de codes.

Donc, en ce qui concerne le tournois, il semblerait que les conditions n'aient pas été attribuées, je ne sais pas si cela est voulu mais il semblerait que cela est assez agacent étant donné que en ayant créé un tournois, l’organisateur ne peut pas le modifier, le lancer, y ajouter un commentaire ou tout autre chose, il possède au final les mêmes droits que n'importe quel membre, soit rejoindre le tournoi.

En ce qui concerne le reste, je proposerais de mieux adapter le format des miniatures sur l’accueil de la partie des tournois puisqu'elles sont déformées sur certains écrans.

Mise à part cela, je ne vois rien d'autre à dire pour le moment.

Merci encore à toutes les personnes qui aident au développement du forum,
Cordialement,
GenetiikMods
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut