Résolu Bug d'affichage des page web

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

booba93800

Membre
Réactions
60
    Réponse de booba93800 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug d'affichage des page web
Bonjour a touts les membres donc j'ai un petit probleme, ma fille a toucher a mon pc quand j’étais connecter a facebook et depuis voici la page en question
merci d'avance pour votre aide

IMG_20161020_151930[1].jpg

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 950
    Réponse de Ashuz Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug d'affichage des page web
Salut,

vide tes données de navigation (caches, cookies facebook), si ça ne fonctionne pas, teste d'aller sur facebook avec un autre navigateur ;)

Louis 🔥

Ancien staff RG
Réactions
5 212
    Réponse de Louis 🔥 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug d'affichage des page web
Bonjour a touts les membres donc j'ai un petit probleme, ma fille a toucher a mon pc quand j’étais connecter a facebook et depuis voici la page en question
merci d'avance pour votre aide

Voir la pièce jointe 99884
C'est le CSS de la page qui charge pas. Quel navigateur ? ::):
Essaye de vider les caches ou ré-activer les feuilles de style.

booba93800

Membre
Réactions
60
    Réponse de booba93800 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug d'affichage des page web
firfox

Louis 🔥

Ancien staff RG
Réactions
5 212
    Réponse de Louis 🔥 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug d'affichage des page web

booba93800

Membre
Réactions
60
franchement je te remercie pour ton aide merci

résolu

Louis résolu encore merci

j'ai tous fermer et sa recommence

Dernière édition par un modérateur:

Louis 🔥

Ancien staff RG
Réactions
5 212
franchement je te remercie pour ton aide merci

résolu

Louis résolu encore merci

j'ai tous fermer et sa recommence
Tu as bien désactivé les extensions? Je peux avoir une photo clair de tout ton navigateur stp?

booba93800

Membre
Réactions
60
j'ai pas extension que abp

Ezoh'

Helpeur
Contributeur
Réactions
918
    Réponse de Ezoh' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug d'affichage des page web
Salut, essaye avec Google Chrome normalement sa devrait fonctionner super ;)

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug d'affichage des page web
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
Swixo

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff RG
Réactions
5 159
    Réponse de Twuxy GTP Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug d'affichage des page web
Bonsoir,

Toutes des solutions différentes sont proposés sur le support Firefox, je te conseil de commencer par celle-ci :

Toutes les solutions :

ta tante.

The King.
Contributeur
Réactions
652
    Réponse de ta tante. Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug d'affichage des page web
Salut,

Essaie un autre navigateur, si cela marche cela veux dire que sa viens du navigateur alors tu réinitialise Firefox. Pour faire ceci tu tape dans la barre de navigation : about:support puis tu clique ici

Ezoh'

Helpeur
Contributeur
Réactions
918
    Réponse de Ezoh' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug d'affichage des page web
Ton problème est-il résolue ?

Excalibur'

Contributeur
Réactions
2 274
    Réponse de Excalibur' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug d'affichage des page web
Bonsoir, sauvegarde tes données (mdp et historique si tu veux), puis réinstalle ton navigateur :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas