Résolu Bug compte Snapchat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Viisp

Membre
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
312
Réactions
57
Points
7 094
Bonjour à tous tout est dans la question voici ce que sa m'affiche:
"Impossible de se connecter, vérifiez votre connexion internet"

Alors que je suis en Wifi même en 4g j'ai essayé c'est pareil, c'est le bon mot de passe je l'ai changé etc je sais pas quoi faire.

PS: J'utilise phantom for Snapchat (on sait jamais).

Merci à tous !
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Bonjour à tous tout est dans la question voici ce que sa m'affiche:
"Impossible de se connecter, vérifiez votre connexion internet"

Alors que je suis en Wifi même en 4g j'ai essayé c'est pareil, c'est le bon mot de passe je l'ai changé etc je sais pas quoi faire.

PS: J'utilise phantom for Snapchat (on sait jamais).

Merci à tous !
Salut,

Je viens à l'instant d'avoir la même chose que toi, seule solutions , desinstaller Phantom... Je l'ai desinstaller et ça refonctionne..

Ils forcent juste les utilisateurs à supprimer les tweaks comme ça, pour pas "gâcher" le bon fonctionnements de Snapchat..
 

Viisp

Membre
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
312
Réactions
57
Points
7 094
Salut,

Je viens à l'instant d'avoir la même chose que toi, seule solutions , desinstaller Phantom... Je l'ai desinstaller et ça refonctionne..

Ils forcent juste les utilisateurs à supprimer les tweaks comme ça, pour pas "gâcher" le bon fonctionnements de Snapchat..
Je l'ai supprime sa marche pas justement
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Bonjour à tous tout est dans la question voici ce que sa m'affiche:
"Impossible de se connecter, vérifiez votre connexion internet"

Alors que je suis en Wifi même en 4g j'ai essayé c'est pareil, c'est le bon mot de passe je l'ai changé etc je sais pas quoi faire.

PS: J'utilise phantom for Snapchat (on sait jamais).

Merci à tous !

Salut,

Ce n'est pas un bug mais bien une protection contre les personnes utilisant des app tierces à snapchat comme Phantom par exemple, je l'utilise aussi j'avais le même message que toi et après l'avoir désinstallé je peux me connecter normalement donc fais ceci on ne sait jamais
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
J'ai la même chose avec @CR3T0X on est banni 24h de snapchat car on aurait utilisé des applications tierces ou tweak alors que non.... et il est impossible de se déban depuis le "/unlock" du support.. :x

Le seul moyen c'est d'attendre 24h :(
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Viisp

Membre
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
312
Réactions
57
Points
7 094
Salut,

Ce n'est pas un bug mais bien une protection contre les personnes utilisant des app tierces à snapchat comme Phantom par exemple, je l'utilise aussi j'avais le même message que toi et après l'avoir désinstallé je peux me connecter normalement donc fais ceci on ne sait jamais
Il y a des sous dossiers ou des tweaks à supprimer pour que sa marche car j'ai supprimé "¨Phantom for snapchat" ça marche pas...
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Il y a des sous dossiers ou des tweaks à supprimer pour que sa marche car j'ai supprimé "¨Phantom for snapchat" ça marche pas...
Même si tu désinstalle, ça ne devrait pas marcher, car tu es banni de snapchat, seul moyen c'est d'attendre rien d'autres.. pour les prochaines fois et éviter les bans il ne faut plus installer de tweak ou applications tierce du store :p
 

Bouboulee

Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 141
Réactions
250
Points
12 051
Je me permet de glisser ça ici

Jail broken

  1. Visit: rishanan.github.io

  2. Download install patched version of snapchat.

  3. Login and and clear all unopened stories.

  4. install snap+/phantom and SAC bypass 1.4 from Cydia for additional support.

  5. Enjoy.
Jailed

  1. (Jailed) use ppsideloader with this IPA.

  2. Enjoy
Feel free to ask if there is any questions.

I need a goddamn jailbroken phone.

Buy me a beer via PayPal: [email protected]

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut