Résolu bug bo2 de frezze

dydydu80zz

Membre
Inscription
14 Novembre 2016
Messages
7
Réactions
1
Points
1 321
bonsoir j'ai un petit soucie quand je joue a bo2 en multi je joue tout va bien sans mod et avec mod mais quand je fini une partie bien apres le chargement sa me fait un ecrans tout noir et apres je frezze ma play cest une dex 4.75 j'ai essaye de supprimer les mise a jour toujours pareil j'ai changer de eboot toujours pareil je ne c'est pas pourquoi ca fait ca merci de m'aider c'est vraiment soulent a force merci bonne soirée .
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
bonsoir j'ai un petit soucie quand je joue a bo2 en multi je joue tout va bien sans mod et avec mod mais quand je fini une partie bien apres le chargement sa me fait un ecrans tout noir et apres je frezze ma play cest une dex 4.75 j'ai essaye de supprimer les mise a jour toujours pareil j'ai changer de eboot toujours pareil je ne c'est pas pourquoi ca fait ca merci de m'aider c'est vraiment soulent a force merci bonne soirée .
Bonjour,

Tu utilises quel mod menu ? :mmh:
Le mieux est de mettre un eboot fait avec cet eboot builder : https://reality-gaming.fr/threads/bo-2-eboot-self-builder-fonctions-sprx-1-19.493542/

Bonne journée,
Rwizz SEC
 

dydydu80zz

Membre
Inscription
14 Novembre 2016
Messages
7
Réactions
1
Points
1 321
Salut,

Tu as essayé en désinstallant le jeu, supprimant toutes les données, installant de nouveau le jeu avec toutes ces maj's ?
salut nan j'ai juste supprimer les donner

Bonjour,

Tu utilises quel mod menu ? :mmh:
Le mieux est de mettre un eboot fait avec cet eboot builder : https://reality-gaming.fr/threads/bo-2-eboot-self-builder-fonctions-sprx-1-19.493542/

Bonne journée,
Rwizz SEC
d'accord merci je utilise le anti-fed et le bossam comme je joue pas beaucoup
 
Dernière édition par un modérateur:

dydydu80zz

Membre
Inscription
14 Novembre 2016
Messages
7
Réactions
1
Points
1 321
Tu les as installé toi-même par FileZilla ou en PKG ? :mmh:
Essaies de te faire un eboot avec l'eboot builder puis d'installer l'eboot pour voir si tu as le même problème. :)
oui je les et mis en pkg et j'arrive pas a le faire l'eboot mdrrr

Tu les as installé toi-même par FileZilla ou en PKG ? :mmh:
Essaies de te faire un eboot avec l'eboot builder puis d'installer l'eboot pour voir si tu as le même problème. :)
j'ai toujours le meme probleme avec l'eboot que j'ai crée
 
Dernière édition par un modérateur:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Haut