BUG Bo1 sur ps3

fristo

Membre
Inscription
30 Octobre 2013
Messages
36
Réactions
3
Points
5 116
Bonjours, j'aimerais de l'aide car mon jeu black ops fonctionne mais quand je suis au menu du multijoueur, le jeux charge ( sur l'écran en bas à droite il y a le rond qui tourne) mais dès que le chargement et fini, le jeu bug. L'écran devient tout noir et Hop on retourne encore sur le menu multijoueur et il recharge puis ecran noir... ainsi de suite...

J'ai supprimé les données du jeu , nettoyé le jeu( aucune rayure ) mais rien ne fonctionne..
Donc si vous avez une info merci :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Bonjours, j'aimerais de l'aide car mon jeu black ops fonctionne mais quand je suis au menu du multijoueur, le jeux charge ( sur l'écran en bas à droite il y a le rond qui tourne) mais dès que le chargement et fini, le jeu bug. L'écran devient tout noir et Hop on retourne encore sur le menu multijoueur et il recharge puis ecran noir... ainsi de suite...

J'ai supprimé les données du jeu , nettoyé le jeu( aucune rayure ) mais rien ne fonctionne..
Donc si vous avez une info merci :)
Salut,

tu as une console jailbreak ou non ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Non une ps3 non jailbreak , elle est d'origine ;)
en lançant le jeu sur un autre compte cela fonctionne ?

sinon essaie de le démarrer depuis une autre PS3 pour voir si le problème c'est le jeu ou la console
 

fristo

Membre
Inscription
30 Octobre 2013
Messages
36
Réactions
3
Points
5 116
Bonjour, je viens juste de testé sur une autre PS3 le jeu et il fonctionne...
Pourtant ma ps3 n'est pas jailbreak, craqué etc, elle est d'origine donc si vous avez des conseils pour que mon jeu fonctionne a nouveau..
 

T_R1C

Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
326
Réactions
128
Points
17 006
Cela dois venir de ta PS3, car si sa marche sur une autre PS3 c'est que ta PS3 à un problème, peux être ton lecteur de disque qui va lâcher :/
 

fristo

Membre
Inscription
30 Octobre 2013
Messages
36
Réactions
3
Points
5 116
C'est bisard car il y a que le jeu la qui merde et on m'a dit que le jeu black ops bug souvent pour certaine play donc voila ..
Le seul moyen du coup pour y jouez c'est l'acheter en version digital ?
 

T_R1C

Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
326
Réactions
128
Points
17 006
C'est bisard car il y a que le jeu la qui merde et on m'a dit que le jeu black ops bug souvent pour certaine play donc voila ..
Le seul moyen du coup pour y jouez c'est l'acheter en version digital ?
Essaye, tu verra bien ;)
 
Haut