Résolu Bug - Batiment, Mur, Sol ect...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

demon32

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
53
Réactions
2
Points
1 331
Voila j'etait dans une parite en online et j'ai vus plusieur personne qui se trouvait dans un mur pret du L,S Que tout le monde utilise (celui le plus proche des appartement 400.000$) il ya un petit tunnel et juste a l'entree de gauche il etait dans se mur je voudrait savoir comment aller a cette endroit

je connait deja plusieur emplacement ou il est possible de passez dans les mur sol et batiment

Parking pret du champ de construction
Autoroute pret de l'aeroport
route a coter de l'heliport

merci pour vos reponse et si vous avez des video c'est encore mieux
a+ les gameur
 

CRIKZO ™

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
1 762
Réactions
1 465
Points
4 323
Voila j'etait dans une parite en online et j'ai vus plusieur personne qui se trouvait dans un mur pret du L,S Que tout le monde utilise (celui le plus proche des appartement 400.000$) il ya un petit tunnel et juste a l'entree de gauche il etait dans se mur je voudrait savoir comment aller a cette endroit

je connait deja plusieur emplacement ou il est possible de passez dans les mur sol et batiment

Parking pret du champ de construction
Autoroute pret de l'aeroport
route a coter de l'heliport

merci pour vos reponse et si vous avez des video c'est encore mieux
a+ les gameur

Tu parle du Wallbreach ,du garage a 400k $ ?
Si c'est celui la dont tu parle ,il suffit juste de prendre un véhicule avec assez de hauteur , du type ( 4x4 ) après tu appel le " Mécano " pour ne pas rentrer automatiquement dans le garage ,ensuite tu n'a plus qu'a mettre le véhicule en travers ( coller devant la porte du garage ) ,monter sur le véhicule et ensuite monter sur la porte du garage.



ATTENTION : Le mec a une voix " Merdique ".
 

farfa-d83

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
221
Réactions
62
Points
5 256
MERCI A TOUSS Pour votre aide si precieuse xD
voici le bug que j'expliquait plus haut

Merci parce que la derniere fois ils y avait des mecs dedans et impossible a trouver cette endroit maintenant je serais ou passer pour aller les sortir de la ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut