Aide Bug avec MW3 (PS3 DEX)

rainbow95000

Membre
Réactions
2
    Réponse de rainbow95000 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Bug avec MW3 (PS3 DEX)
Bonjour,
Quand je lance mw3 et je souhaite me connecter au multi, je me tape un chargement infini de « connexion au services en ligne » puis je fais comme dans bo2, je me déconnecte, lance une partie local et je me reconnecte, du coup cette technique marche et je peux enfin accéder au multijoueur sauf que je cherche une partie on me met le message suivant : « Communication avec les serveurs d’Activision interrompue. »
Je tiens à préciser que j’ai le mod menu Menace Sprx avec moi
Aidez moi svp

Ray’

Ancien Staff
Réactions
2 573
    Réponse de Ray’ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Bug avec MW3 (PS3 DEX)
C'est un problème récurrent en ce moment sur les COD pour les PS3 CFW, il y a pas de solutions "disponible" à part attendre...

Chris'

Ancien staff RG
Réactions
8 418
    Réponse de Chris' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Bug avec MW3 (PS3 DEX)
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin d'après-midi,
Chris'

YTB StaZz Modding

https://www.qualitymoddingteam.com/
Contributeur
Réactions
259
    Réponse de YTB StaZz Modding Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Bug avec MW3 (PS3 DEX)
Bonjour,
Quand je lance mw3 et je souhaite me connecter au multi, je me tape un chargement infini de « connexion au services en ligne » puis je fais comme dans bo2, je me déconnecte, lance une partie local et je me reconnecte, du coup cette technique marche et je peux enfin accéder au multijoueur sauf que je cherche une partie on me met le message suivant : « Communication avec les serveurs d’Activision interrompue. »
Je tiens à préciser que j’ai le mod menu Menace Sprx avec moi
Aidez moi svp
Salut, depuis un certains temps, les comptes n'ayant pas un certain nombre de jours d'ancienneté ne peuvent pas jouer à MW3. Si tu préfères, seuls les anciens comptes créé il y a un bon moment peuvent jouer, les nouveaux comptes PSN ne peuvent pas jouer.

rainbow95000

Membre
Réactions
2
    Réponse de rainbow95000 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Bug avec MW3 (PS3 DEX)
C'est un problème récurrent en ce moment sur les COD pour les PS3 CFW, il y a pas de solutions "disponible" à part attendre...
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin d'après-midi,
Chris'
Salut, depuis un certains temps, les comptes n'ayant pas un certain nombre de jours d'ancienneté ne peuvent pas jouer à MW3. Si tu préfères, seuls les anciens comptes créé il y a un bon moment peuvent jouer, les nouveaux comptes PSN ne peuvent pas jouer.
D’accord, merci les gars

Praxis'

Modérateur
Réactions
4 222
    Réponse de Praxis' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Bug avec MW3 (PS3 DEX)
Salut,

Spam croix, croix, rond, croix

Normalement le son de la musique devrait buguer, et ensuite tu pourras jouer

(Cette méthode est celle que j'utilise)

Haut Bas