Résolu Bug avec l'ajout d'une bannière.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
1 289
Réactions
333
Points
3 036
RGCoins
0
Salut à tous, j'espère que vous allez bien :),


Alors voilà je vais pour aller ajouter une bannière donc je vais dans " Détails personnels" et ensuite dans "Personnalisé page de profil". Et ensuite quand j'ajoute une bannière et que j'appuie sur Sauvegarder ça me renvoie tout en haut de la page et ça supprime ma bannière et ce ne l'a pas ajouter à ma "signature"... Enfin ça fais rien quoi...

Merci à tous de m'aider car ça m'énerve un peu, et merci d'avance,



Bye, Peace.:tchuss:
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 339
Points
27 886
RGCoins
1 015
Salut, peux-tu détailler un tout petit plus ce que ça t'affiches (et préciser les étapes pour provoquer le soucis) ?
 

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
1 289
Réactions
333
Points
3 036
RGCoins
0
Alors de 1 je vais dans mon ID en haut à gauche, ensuite je vais dans "détails personnels", après je vais dans "personnaliser page de profil". Et la ou il y a marquer bannière je vais dans mes image et choisi l'image que je vais mettre en tant que bannière. Donc jusque là tout va bien, mais quand je vais dans "Sauvegarder" en bas, ça charge et après ça me ramène tout en haut de la page et ça n'a pas ajouter ma bannière... Et aussi elle n'est plus là comme "image choisi".


C'est vraiment agaçant >_<'
 

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
1 289
Réactions
333
Points
3 036
RGCoins
0
Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît?...
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 339
Points
27 886
RGCoins
1 015
Est-ce que quelqu'un d'autre rencontre ce soucis ?
Et @yanter38, as-tu réessayé depuis hier ?
 

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
1 289
Réactions
333
Points
3 036
RGCoins
0
Ah bas ça marche^^ Je sais pas ce qu'il sais passer^^ Mais juste une question, la bannière se met juste sur ma page de profil et je voulais qu'elle se mette dans ma signature comme beaucoup de gens. Quelqu'un pourrais me dire comment faire s'il vous plaît?


Merci d'avance :)
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 339
Points
27 886
RGCoins
1 015
Ah bas ça marche^^ Je sais pas ce qu'il sais passer^^ Mais juste une question, la bannière se met juste sur ma page de profil et je voulais qu'elle se mette dans ma signature comme beaucoup de gens. Quelqu'un pourrais me dire comment faire s'il vous plaît?


Merci d'avance :)

Je vois que tu as réussi pour la bannière en signature :) Sujet résolu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut