Résolu Bug Amis Facebook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathieu HGL

Youtubeur, à Suivi par 1 349 698 personnes
Premium
Inscription
24 Mai 2013
Messages
227
Réactions
25
Points
5 388
RGCoins
0
Hello, j'ai supprimer tout ma liste d'amis facebook, j'ai plus aucun amis et je vois toujours 460 amis et pourtant je ne les voit plus comment faire ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 940
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
Hello, j'ai supprimer tout ma liste d'amis facebook, j'ai plus aucun amis et je vois toujours 460 amis et pourtant je ne les voit plus comment faire ?
Salut,

c'est certainement un bug d'affichage, patiente quelques instants ou essaie de débloquer ça en allant sur ton PC / appli FB mobile
 

Mathieu HGL

Youtubeur, à Suivi par 1 349 698 personnes
Premium
Inscription
24 Mai 2013
Messages
227
Réactions
25
Points
5 388
RGCoins
0
Salut,

c'est certainement un bug d'affichage, patiente quelques instants ou essaie de débloquer ça en allant sur ton PC / appli FB mobile
c'est ce que j'ai fais mais sa me marque 460 amis et je peux rien faire c'est des amis insivible car je ne peux pas les voir j'aimerai qu'il soit supprimer
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 940
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
c'est ce que j'ai fais mais sa me marque 460 amis et je peux rien faire c'est des amis insivible car je ne peux pas les voir j'aimerai qu'il soit supprimer
ce doit être un bug d'affichage alors. Tu as supprimé entièrement ta liste ? si le Facebook en question est celui dans ta signature, je peux encore les voir dans ta liste
 

Mathieu HGL

Youtubeur, à Suivi par 1 349 698 personnes
Premium
Inscription
24 Mai 2013
Messages
227
Réactions
25
Points
5 388
RGCoins
0
ce doit être un bug d'affichage alors. Tu as supprimé entièrement ta liste ? si le Facebook en question est celui dans ta signature, je peux encore les voir dans ta liste
oui j'ai tout supprimer j'ai plus rien qui s'affiche mais j'ai toujours les 460 amis sa soit etre des comptes supprimée et bloquer mais je sais pas comment faire pour les supprimer car je ne les voit pas
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 940
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
non c'est pas le bon compte
Envoie le bon en mp si tu veux comme ça je te dis si je les vois ou non

Sinon je te conseille d'attendre car un bug d'affichage n'est pas impossible ces temps-ci, Facebook bug pas mal en ce moment je trouve même sur mobile :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut