Bug 4K / Carte graphique

TxHGamer

♥ | PS3 4.65.2 D-REX | ♥
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
416
Réactions
173
Points
14 096
Salut à tous,

J'ai un pc gamer dont voici la config:

Processeur: I7 7700K OC 5Ghz
Carte Graphique: GTX 1080Ti 11Go Msi
Ram: 16Go 2x8ddr4
Disque Dur: SSD/HDD
Alimentation: 750w Corsair modulaire
Refroidissement: Watercooling LEPA Aquachanger 280
Carte mère: MSI Z270 PRO Carbon

Donc j''explique mon problème, sur beaucoups de jeux, je tourne entre 60fps en 4K ultra mais a des moment et même tres souvent je ressents des freeze, je dirais toutes les 30secondes de jeux, (je descends a 40fps et remonte a 60fps, je ne sais pas d'ou sa viens, car beaucoups de personne joue comme moi et n'ont aucun problème, (les jeux sont Arma 3/ COD BO4/ DESTINY 2/ FS19 et plein d'autre jeux) si j'ai oublier des détail dite le moi.

Secondes chose je voulais savoir si je peux mettre 2 carte graphique du coups une 1080Ti pour le gaming et une 1050ti ou 1060 pour le bureautique, est-ce que je devrais faire des modifications? ou juste brancher mes ecrans sur cette secondes carte, et est-ce que sa jouerais sur la performance de ma 1080ti?

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci,
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Salut à toi ! ;)

A quoi te sert d'avoir une carte graphique jeux + une carte graphique bureautique ...? :mmh:

Mais bon si tel est ton choix, oui tu peux installer 2 cartes graphiques différentes mais indépendantes donc pas de SLI (nvidia) ou de Crossfire (amd)

Pour ton problème de chute de FPS, tes températures processeur etc... ne monte pas trop avec ton overclock ? Est-ce que ton overclock est stable (as tu fait des stress-test) ?
 
Dernière édition:

TxHGamer

♥ | PS3 4.65.2 D-REX | ♥
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
416
Réactions
173
Points
14 096
Salut à toi ! ;)

A quoi te sert d'avoir une carte graphique jeux + une carte graphique bureautique ...? :mmh:

Mais bon si tel est ton choix, oui tu peux installer 2 cartes graphiques différentes mais indépendantes donc pas de SLI (nvidia) ou de Crossfire (amd)

Pour ton problème de chute de FPS, tes températures processeur etc... ne monte pas trop avec ton overclock ? Est-ce que ton overclock est stable (as tu fait des stress-test) ?
Salut et merci de ta réponse, donc oui j'ai fait un test de mon processeur et il est stable en maxi monte à 60° max en jeux et la carte graphiques monte à 74° et pour mon choix de double carte graphique c'est que je joue sur 3 écran, 1 4k 2 en 1080p sur l'un j'ai internet skype batte.net steam et l'autre discord donc je pense que mettre une deuxième carte pourrait soulager ma carte graphique Non?
 
Haut