Question BSOD sur cs go Ou hack ?

TyDermo

Membre
Inscription
25 Février 2018
Messages
331
Réactions
26
Points
5 316
Salut , alors , la je joué a cs go , et un russe m'embrouiller , on s'est insulté et un moment dans la partie j'ai eu un freeze de 2 sec puis un BSOD (écran bleau ou y'a ecrit votre ordinateur rencontre un probleme) accompagné d'un son dégueulasse , vous pensez que sa m'est arrivé par hasard ou c'est lui qui a réussi a faire sa ? avez vous déjà eu sa ?
Merci pour vos réponses ;) :) ;) :) .
 

TyDermo

Membre
Inscription
25 Février 2018
Messages
331
Réactions
26
Points
5 316
oui pareil mais comme par hasard c'est arrivé quand je l'ai insulter hardcore ce gros raciste , et j'ai eu sa d'un coup , après mon pote en pleine partie m'a appeler pour me demander pourquoi j'ai quitter , je lui ai explique et il a dit au gars si c'est lui qui m'a kick et le gars disait non même quand mon pote a insisté .
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Juste une coïncidence, je joue à cs depuis 2013 jamais vu se genre de truc :^)
Le seul truc qu'il y a en ce moment c'est un exploit qui te fait crash ton jeu et qui t'empêche de rejoindre la game :) (cl_invites_only_friends 1 te protège contre l'exploit btw)
 

TyDermo

Membre
Inscription
25 Février 2018
Messages
331
Réactions
26
Points
5 316
Juste une coïncidence, je joue à cs depuis 2013 jamais vu se genre de truc :^)
Le seul truc qu'il y a en ce moment c'est un exploit qui te fait crash ton jeu et qui t'empêche de rejoindre la game :) (cl_invites_only_friends 1 te protège contre l'exploit btw)
Merci pour ta réponse , je joue a cs depuis 3 ans et c'est la première fois que sa m'arrive , j’espère que c'est vraiment une coïncidence, ta réponse me rassure je vais voir les avis de quelques autres personnes ;) .
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Un BSOD peut intervenir pour plusieurs raisons différentes. Si l'ordinateur est trop sollicité (trop de programme ouvert par exemple) il peut se produire ce genre de problème par sécurité pour l'intégrité du système.
Il ne peut en aucun cas venir de quelqu'un en jeu et une détection "antivirus" ne servira à rien pour ton cas. Si ce problème n'est pas récurrent, tu devrais juste passer à autre chose.
 

TyDermo

Membre
Inscription
25 Février 2018
Messages
331
Réactions
26
Points
5 316
Un BSOD peut intervenir pour plusieurs raisons différentes. Si l'ordinateur est trop sollicité (trop de programme ouvert par exemple) il peut se produire ce genre de problème par sécurité pour l'intégrité du système.
Il ne peut en aucun cas venir de quelqu'un en jeu et une détection "antivirus" ne servira à rien pour ton cas. Si ce problème n'est pas récurrent, tu devrais juste passer à autre chose.
Salut , depuis la dernière fois il n’y'a pas eu de BSOD.
 
Haut