Résolu Brute force save data Help please :S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lexiio

Membre
Inscription
6 Juin 2013
Messages
131
Réactions
7
Points
13 671
Bonjour, alors voila aujourd'hui je DL brute force pour mettre un cheat sur le jeu skyrim je voulais mettre le cheat max gold. Donc je fait ce quil demande ( mettre 264 po dans la coffre a coter du lit de la maison de blancherive) je mais ma save dans une clé usb en fat 32 je l'ouvre avec bruteforce je fait "cheats" et je coche "max gold" et lors du moment ou je remais ma save sur la play je lance skyrim je regarde dans le coffre et j'ai toujours mes 261po au lieu des 9,999,999 po Qui pourrait m'aider svp
je suis sur ps3 non jailbreak
merci d'avance à tous
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Bonjour, alors voila aujourd'hui je DL brute force pour mettre un cheat sur le jeu skyrim je voulais mettre le cheat max gold. Donc je fait ce quil demande ( mettre 264 po dans la coffre a coter du lit de la maison de blancherive) je mais ma save dans une clé usb en fat 32 je l'ouvre avec bruteforce je fait "cheats" et je coche "max gold" et lors du moment ou je remais ma save sur la play je lance skyrim je regarde dans le coffre et j'ai toujours mes 261po au lieu des 9,999,999 po Qui pourrait m'aider svp
je suis sur ps3 non jailbreak
merci d'avance à tous
tu as bien r "réassemblé le cryptage" une fois les codes insérer, et aussi tu as bien bien les codes pour ton code de jeu (bles ou blus)
 

lexiio

Membre
Inscription
6 Juin 2013
Messages
131
Réactions
7
Points
13 671
Enfaite le probleme c'eswt que j'i pas le boutton "decripter" "recripter" je sais pas pourquoi , ils sont en grisée au lieu d'être en noir (ecriture) donc je peut pas cliquer dessu :S
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
si tu peux pas décrypter et réencrypter tu ne pourras utilisé une save modifiée.
tu as bien rentré ton profil
moi j ai la 4.5
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut