Résolu bruit inquietant..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zlatan83

Membre
Inscription
20 Juillet 2014
Messages
186
Réactions
30
Points
2 406
bonjour a tous j ai craque oj pour le pack aw 1tb je vient de la brancher et de lancer une premiere maj depuis 10min la consolle me fait un gresillement en continu trop desagreable pour que se sois normal a mon avis,quelqu un a eu ce pb deja et peut me dire si y a une couille ou? je la ramene ?
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
bonjour a tous j ai craque oj pour le pack aw 1tb je vient de la brancher et de lancer une premiere maj depuis 10min la consolle me fait un gresillement en continu trop desagreable pour que se sois normal a mon avis,quelqu un a eu ce pb deja et peut me dire si y a une ******* ou? je la ramene ?
Salut,
Essaye de voir avec le support Xbox pour voir si c'est normal ou pas.
Comme c'est le premier démarrage, c'est peut-être normal, mais contacte-les, ça ne te coute rien. ;)

Pour les contacter:
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
Ne t'inquiète pas c'est tout a fait normal c'est XBox :trollface: passe sur PS4 tu verra tu n'aura pas ce genre de soucis et t'aura une Vrai console de Gamer : D


Inquiète toi plutot si elle fait pas de bruit et arrive a lancer un jeu Mdr
 

zlatan83

Membre
Inscription
20 Juillet 2014
Messages
186
Réactions
30
Points
2 406
effectivement le bruit c est arreter net a la fin de la maj console jai eu une putain de peur mdr merci Whyouu pour l adresse xbox si jré entend ce bruit de malheur jleur enverrai un msg,pour lmoment tout va bien :) ptite question vite fait on ma dit on est pas obliger dattendre les 100% de telechargement du jeu pour commencer a play cestt vrai?
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
effectivement le bruit c est arreter net a la fin de la maj console jai eu une ****** de peur mdr merci Whyouu pour l adresse xbox si jré entend ce bruit de malheur jleur enverrai un msg,pour lmoment tout va bien :) ptite question vite fait on ma dit on est pas obliger dattendre les 100% de telechargement du jeu pour commencer a play cestt vrai?
Non c'est faux. ;)
Tu peux commencer à jouer à partir d'un certain pourcentage selon les jeux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut