Résolu Bruit changement de carte graphique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TyDermo

Membre
Inscription
25 Février 2018
Messages
331
Réactions
26
Points
5 316
Bonjour , je viens de remplacer ma gtx 1050 ti par une Msi Gtx 1070 ti aero , donc niveau performance j'ai beaucoup gagner mais aussi en bruit , par exemple quand je joue a un bruit mon pc fait beaucoup de bruit et c'est un bruit électrique qui fait bzzzzzzzzzzzzzzzz , mon alimentation c'est une 500w je ne connais pas le model exacte . Et elle a atteint 83° sur fortnite temperature max et 60 sur gta v .
Le bruit est normal ou pas bon aprés elle consomme 180w alors que la 1050 ti en consomme que 75w .
Merci pour vos réponses.
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Bah en faite c'est une bobine que tu as dans la carte graphique qui émet ce son, en sois ça n'endommage pas la carte graphique puisque c'est la bobine qui travaille.
Mais si tu ramène en SAV c'est pris en garantie.
 

TyDermo

Membre
Inscription
25 Février 2018
Messages
331
Réactions
26
Points
5 316
j'aurai fait une demande de sav sur le site ou tu as acheté
Ouai , merci pour tes réponses , pour le moment le seul jeu sur le quel sa fait du bruit c'est fortnite en epic a 144 fps pour le reste c'est bon donc merci pour ta réponse tu m'as soulagé de plus je vais changer mon alim car je pense que sa doit etre sa aussi qui joue je vais passer de 500w a 650w sa regleras peut etre le petit soucis :) .
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Ouai , merci pour tes réponses , pour le moment le seul jeu sur le quel sa fait du bruit c'est fortnite en epic a 144 fps pour le reste c'est bon donc merci pour ta réponse tu m'as soulagé de plus je vais changer mon alim car je pense que sa doit etre sa aussi qui joue je vais passer de 500w a 650w sa regleras peut etre le petit soucis :) .
Ton alim ne pose pas de problème tkt ^^ 500w c'est large
 

WaZiGii ✔

Premium
Inscription
26 Février 2014
Messages
1 236
Réactions
277
Points
12 546
C'est du Coil Whine sur et certain ! Le truc c'est que bien souvent ça ne passe pas en garantie...

Ma GTX 1080 achetée d’occasion n'avait rien à signaler durant 3 semaines mais du jour au lendemain du coil whine est apparut et a l'heure actuelle il est toujours présent et ça fait quelques mois !
Dès que je lance un jeu ou une application qui utilise la carte graphique, du coil whine est là...

Mon boitier est plutôt bien isolé, derrière la vitre le bruit s'estompe assez bien mais quand je l'entend j'ai bien le seum ! :trollface:
Vivement ma 2080 Ti !!!
 

TyDermo

Membre
Inscription
25 Février 2018
Messages
331
Réactions
26
Points
5 316
C'est du Coil Whine sur et certain ! Le truc c'est que bien souvent ça ne passe pas en garantie...

Ma GTX 1080 achetée d’occasion n'avait rien à signaler durant 3 semaines mais du jour au lendemain du coil whine est apparut et a l'heure actuelle il est toujours présent et ça fait quelques mois !
Dès que je lance un jeu ou une application qui utilise la carte graphique, du coil whine est là...

Mon boitier est plutôt bien isolé, derrière la vitre le bruit s'estompe assez bien mais quand je l'entend j'ai bien le seum ! :trollface:
Vivement ma 2080 Ti !!!
La sa me derange pas d'ailleurs le bruit est de moins en moins fort :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut