(BrK) BreaK.Gaming recrute

BreaK BLaydze

Membre
Inscription
22 Juin 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
20
Salut à tous,
BreaK.Gaming ouvre ces portes, Team Dercerto sur xbox360 bo2 ( pour le moment ).
Dirigé/Créé officiellement par BreaK BLaydze le 17/06/2016, recrute des joueur sympathique, actif, sans problème, de bon niveau/expérience ( COD ), Prêt à aller au niveau supérieur de la compétition et de leur propre competence.

Quelque règles obligatoire :
- Avoir un micro ( pas de kinect )
- Avoir une bonne expérience du jeu
-Pourvoir changer son Gamertag 1 mois Maximum ( sauf justificatif valable ) après votre adhésion officiel dans la Team/Roster
Avoir 15-16 ans minimum.

Pour rentrer dans la Team merci de suivre l'exemple si-dessus puis postuler : ( Présentation Chef BreaK BLaydze )
"*" Étoile = obligatoire

*Prénom : Axel

Nom : Dumas

*Âge : 16 ans

* Pratique/expérience : 3 ans E-sniping / 2 ans Decerto

*Poste : Slayer

*Équipement : Turtle bitch px22, Triton pro+ et une manette basique.

Ambition : devenir pro Gamer COD dans E-sport, monter une grosse chaîne YouTube, une grosse Team/Structure, trouver un sponsor et pouvoir participer au grosse compétition regionnal/National/Mondial contre les meilleurs Team/Structure du moment avec ma Team.
( Tous peut arriver donc pas de préjugés ... merci )

Jour/Heure de jeu : en majorité de 15h ( voir avant ) à très tard tous au long de la semaine.

*Contacter : ( comment ? )
twitter : BreaKBLaydze
Gamertag live : BreaK BLaydze
....
Pour toute postulation/information directement sur le topic ou contacté moi Directement sur le live GT : BreaK BLaydze

Si vous êtes retenue pour les testes de la Team :
Vous serez testé sur votre Communication, Mental, Shoot ( précision ), Déplacement et d'autres lors de votre teste.

Merci à tous et bonne chance à tous pour la suite

À venir pour la Team :
Facebook
Chaîne YouTube ( plus tard )
Twitter
Twitch
Forum/site Web
 
Dernière édition:

BreaK BLaydze

Membre
Inscription
22 Juin 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
20
J'ai 16 ans si tu aurais bien lu mon topic ( ma présentation ) tu l'aurais su sans demander
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
Donc tu a créé ta team alors que tu es même pas encore née ? diz nuts
 

Wizen_didi

Membre
Inscription
17 Juillet 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Salut à tous,
BreaK.Gaming ouvre ces portes, Team Dercerto sur xbox360 bo2 ( pour le moment ).
Dirigé/Créé officiellement par BreaK BLaydze le 17/06/2016, recrute des joueur sympathique, actif, sans problème, de bon niveau/expérience ( COD ), Prêt à aller au niveau supérieur de la compétition et de leur propre competence.

Quelque règles obligatoire :
- Avoir un micro ( pas de kinect )
- Avoir une bonne expérience du jeu
-Pourvoir changer son Gamertag 1 mois Maximum ( sauf justificatif valable ) après votre adhésion officiel dans la Team/Roster
Avoir 15-16 ans minimum.

Pour rentrer dans la Team merci de suivre l'exemple si-dessus puis postuler : ( Présentation Chef BreaK BLaydze )
"*" Étoile = obligatoire

*Prénom : Christopher

Nom : Rivet

*Âge : 15 ans

* Pratique/expérience : 1 ans E-sniping / 2 ans Decerto

*Poste : Joue les points

*Équipement : X-STRORM+ et une manette basique.

Ambition : devenir joueur pro . Aller dans des grande compétition aller au dessus de se que je peut faire .

Jour/Heure de jeu : en majorité de 15h ( voir avant ) à très tard tous au long de la semaine.

*Contacter : ( comment ? )
Facebook : Rivet Christopher
Gamertag : MRD Wizen
Salut à tous,
BreaK.Gaming ouvre ces portes, Team Dercerto sur xbox360 bo2 ( pour le moment ).
Dirigé/Créé officiellement par BreaK BLaydze le 17/06/2016, recrute des joueur sympathique, actif, sans problème, de bon niveau/expérience ( COD ), Prêt à aller au niveau supérieur de la compétition et de leur propre competence.

Quelque règles obligatoire :
- Avoir un micro ( pas de kinect )
- Avoir une bonne expérience du jeu
-Pourvoir changer son Gamertag 1 mois Maximum ( sauf justificatif valable ) après votre adhésion officiel dans la Team/Roster
Avoir 15-16 ans minimum.

Pour rentrer dans la Team merci de suivre l'exemple si-dessus puis postuler : ( Présentation Chef BreaK BLaydze )
"*" Étoile = obligatoire

*Prénom : Axel

Nom : Dumas

*Âge : 16 ans

* Pratique/expérience : 3 ans E-sniping / 2 ans Decerto

*Poste : Slayer

*Équipement : Turtle bitch px22, Triton pro+ et une manette basique.

Ambition : devenir pro Gamer COD dans E-sport, monter une grosse chaîne YouTube, une grosse Team/Structure, trouver un sponsor et pouvoir participer au grosse compétition regionnal/National/Mondial contre les meilleurs Team/Structure du moment avec ma Team.
( Tous peut arriver donc pas de préjugés ... merci )

Jour/Heure de jeu : en majorité de 15h ( voir avant ) à très tard tous au long de la semaine.

*Contacter : ( comment ? )
twitter : BreaKBLaydze
Gamertag live : BreaK BLaydze
....
Pour toute postulation/information directement sur le topic ou contacté moi Directement sur le live GT : BreaK BLaydze

Si vous êtes retenue pour les testes de la Team :
Vous serez testé sur votre Communication, Mental, Shoot ( précision ), Déplacement et d'autres lors de votre teste.

Merci à tous et bonne chance à tous pour la suite

À venir pour la Team :
Facebook
Chaîne YouTube ( plus tard )
Twitter
Twitch
Forum/site Web
 
Haut