Résolu Bridage Free (LiveCanal)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pedro9Magic

Membre
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
23
Réactions
5
Points
11 113
Bonjour,
Possédant une bonne connexion à mon domicile (free), je suis très étonné de voir que le live canal (site web me permettant de voir la tv et notamment canal plus) plante lors des matchs de foot ou meme n'importe quand. Quand ca fonctionne, la qualité est assez faible. Dans un premier temps, je me suis dit que ca devait etre un problème de serveur chez canal mais maintenant que je suis chez mes parents qui ont orange à un débit bien plus faible que moi, je me rend compte qu'il y a un bridage de free par rapport à canal. J'ai fait des recherches sur le web qui vont dans ce sens.

Maintenant, je cherche une solution. Le problème est que je regarde la tv de cette facon par l'intermédiaire de mon apple tv en utilisant l'appli iphone mycanal. Or, la je ne sais pas comment faire ? les vpn iphone fonctionnent t'ils ? ca réglera le problème à votre avis ? Qui me conseillez vous ?

Par ailleurs, est ce qu'on ne peut pas limiter ce bridage depuis la freebox directement ? ou en se plaignant a free ?

PS : je ne connais rien en la matière d'ou mes questions peut etre un peu betes

Cordialement
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, oui contacte directement Free, tu ne peux rien faire toi-même, un ami a eu un problème similaire et ils l'ont réglé le jour même, sauf qu'il était chez SFR donc essaye chez Free, explique-leur la situation, c'est pas normal que tu ne puisses pas profiter des avantages de ton abonnement
 

Pedro9Magic

Membre
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
23
Réactions
5
Points
11 113
Je me permets de repondre tout simplement parce que free m'a expliqué qu'ils bridaient aux heures de pointe les services de streaming et que je ne pouvais rien y faire. Je trouve ca scandaleux mais malheureusement je ne peux pas y faire grand chose. Désormais je cherche un moyen de contourner cela. Je vous explique le fonctionnement : j'ai un compte canal live que je met sur mon iphone branché en wifi sur la freebox et je transfère tout cela sur l'apple tv. Un vpn sur iphone, ca existe ? ca tient ou pas ? j'ai testé cyberghosts en version payante, il se déconnecte tout seul. Est ce qu'ils n'y auraient pas un moyen de créer un réseau wifi depuis l'ordinateur en passant par un vpn ? ou connaissez vous des vpn qui marchent sur iphone quitte a payer (pas 50 euros par mois bien entendu)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut