M

Membre supprimé 878952

bonjour jai fait le ps3xploit sur une de mes consoles ps3 le problème est que jai faite une grave erreur qui a brisé la play en question elle ne sallume pu je vois les bouton allumé en vert sans image je confirme que ce nest pas un ylod mais seulement que après vérification jai réalisé que ma console était pas compatible avec le flash et le numéro série oui il était très bien marquer de vérifier dans ma tete j étain convaincu que elle était compatible vu javais déjà vérifier il y a des mois pour réalisé une fois brisé que cétain ma fat qui était compatible et non la slim du coup je crois que ma console est morte pour les poubelle mais avant de la détruire en 1000 morceaux ma question est la suivante est ce que le cid de la ps3 ? ont peux la récupéré directement a partir de la console ? sans logiciel est elle écrie si jouvre la ps3 ? y a t il un tuto pour réparé ce genre erreur ? merci bien
 
D

deleted764555

Salut,
Tout d'abord oui la console est bel et bien brick. Le seul moyen de la réparer complètement est de faire ce tutoriel qui nécessite un e3 flasher et quelques compétences :

Aucun autre moyen de réparer cela.

Ensuite pour récupérer le cid d'une console HS c'est encore une fois avec l'e3 flasher ainsi que le dump. Pas de moyens de faire autrement puisque la console ne fonctionne plus. Donc pas de logiciels possible ou autres.

Donc en récapitulatif, la console n'étant pas compatible elle a brick suite à la manipulation ce qui est normal, du coup pour la réparer il faut suivre le tutoriel du dessus avec l'e3 flasher qui consiste à la débricker.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut