Résolu BRICK PS3 CECH-3004a

Black-Jack

Membre
Inscription
15 Avril 2018
Messages
3
Réactions
0
Points
26
Bonjour, a tous.

2 Petite question à la con car j'ai fais le con j'ai flashé ma ps3 3004a alors que c'est interdit (PS3Xploit) ce qui a bien-sur brické ma console impossible de l'allumer plus de 3 sec, alors je voulais savoir si c'est récupérable si oui comment E3 Flasher ? Voilà je suis bien emmerdé a l'heure d'aujourd'hui je crois que le e3flasher peut me permettre de la récupérer mais pas de la jailbreak si j'ai bien compris ?

Bien à vous,
RedBulls42

EDIT : La ps3 est en 4.82 pour info.​
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonjour, a tous.​
2 Petite question à la con car j'ai fais le con j'ai flashé ma ps3 3004a alors que c'est interdit (PS3Xploit) ce qui a bien-sur brické ma console impossible de l'allumer plus de 3 sec, alors je voulais savoir si c'est récupérable si oui comment E3 Flasher ? Voilà je suis bien emmerdé a l'heure d'aujourd'hui je crois que le e3flasher peut me permettre de la récupérer mais pas de la jailbreak si j'ai bien compris ?​
Bien à vous,​
RedBulls42​
EDIT : La ps3 est en 4.82 pour info.​
Salut
Si tu as un dump valide de ta console et que l'E3Flasher permet bien l'écriture sur 300xx ( j'ai un doute ) ça peut marcher.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
La 300X à une mémoire flash NOR donc oui l'E3-Flasher te permettra de récupérer le dump mais en 3 secondes jsp ...
Tu n'a pas compris ma phrase et l'utilisation de la puce je pense. Donc inutile de répondre :p
De plus pour les 3 secondes c'est pas un soucis SBE + Nor Tristate ( faut-il encore trouver le point sur la CM ) et c'est régler ..
 

Black-Jack

Membre
Inscription
15 Avril 2018
Messages
3
Réactions
0
Points
26
Salut
Si tu as un dump valide de ta console et que l'E3Flasher permet bien l'écriture sur 300xx ( j'ai un doute ) ça peut marcher.

Je n'ai malheureusement pas de dump valide aucune sauvegarde des dumps ne sont resté après le flash ps3 xploit ... mais comme cité plus haut par dev_hdd0 possible d'en crée un apparemment avec l'e3 flasher et de le modifier comme dans le tuto pour retrouver mon 4.82 d'origine... à voir. Ma question serait est-ce qu'un e3 flasher permet l'écriture sur mon modèle , même avec une mémoire nor ^^ à voir aussi
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Je n'ai malheureusement pas de dump valide aucune sauvegarde des dumps ne sont resté après le flash ps3 xploit ... mais comme cité plus haut par dev_hdd0 possible d'en crée un apparemment avec l'e3 flasher et de le modifier comme dans le tuto pour retrouver mon 4.82 d'origine... à voir. Ma question serait est-ce qu'un e3 flasher permet l'écriture sur mon modèle , même avec une mémoire nor ^^ à voir aussi
Je doute fortement que l'injection avec la puce soit possible ( surtout l'E3 Flasher ) Qui va directement te sortir un code erreur pour console invalide.
De plus sans avoir au moins au minimum un dump Bad ( Non valide ) de ta console tu ne vas pas réussir a aller loin pour la reconstruction.
 
Haut