Résolu Brevet : un MacBook solaire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

☠ ☨ NasTy ☠ ☨

々Prémium々
Contributeur
Réactions
52
    Réponse de ☠ ☨ NasTy ☠ ☨ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Brevet : un MacBook solaire ?
Si l’on en croit un nouveau brevet déposé par , publié ce mardi et repéré par , Cupertino pense (ou a pensé, puisque le brevet a été déposé en 2012) à concevoir un ordinateur portable étant capable de se recharger grâce à l’énergie solaire, en plus d’être tactile.

La chose s’articulerait autour d’un écran « double-face ». La première est un écran des plus classique. Le changement est à chercher au dos, avec une face arrière dotée de cellules photovoltaïques, ainsi qu’une couche capacitive pour des fonctions tactiles.

Et vous vous en pensez quoi ?

Source :

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Brevet : un MacBook solaire ?
Pourquoi pas? :D par contre si il n'y a pas de soleil on fais comment? :mmh: mais bon a mon avis cela va se produire ;)

Zenium'

Contributeur
Réactions
1 461
    Réponse de Zenium' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Brevet : un MacBook solaire ?
Moi je dit c'est pas mal ! :)

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Contributeur
Réactions
808
    Réponse de Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Brevet : un MacBook solaire ?
Sa peut être pas mal mais j'avoue que s'il y a pas de soleil sa sera galère ;)

☠ ☨ NasTy ☠ ☨

々Prémium々
Contributeur
Réactions
52
    Réponse de ☠ ☨ NasTy ☠ ☨ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Brevet : un MacBook solaire ?
Ce sera juste histoire de prolonger la batterie apparemment

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Contributeur
Réactions
669
    Réponse de TeraZyKs Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Brevet : un MacBook solaire ?
Au début j'ai crus lire "MacBook Scolaire" ... Le truc impossible en France :D

ɑŋɗrĕ

Contributeur
Réactions
572
    Réponse de ɑŋɗrĕ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Brevet : un MacBook solaire ?
Si y'à pas de soleil ! Allumez vos lumière :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas