BreizhyChannel - Du call of et autre, comme vous en avez jamais vu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSanta

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
84
Réactions
5
Points
1 328
Bien le bonjour tout le monde,

Je voudrais vous présenter ma chaîne comme tout youtuber qui démarre .. baah sur youtube :p
Donc sur ma chaîne vous trouverez du call of, mais pas comme vous en voyez habituellement, c'est a dire :
Pas de gros gameplay simple avec genre des gros killstreak ou avec des armes habituelles
Des live commentary fun avec des potes
des zapping de nos meilleurs moments
des series particulières jamais vus sur youtube (ou en tout cas très très peu :) )
des Top 10 trolls/humiliation des membres de ma team ou des abonnés
Pleins de vidéos qui pourront vous détendre et vous donner envie de rejouer a des call of qui ont pus vous faire rager et peter des cables comme tout le monde :p

Voilà voilà, j'espère que ma petite présentation vous aura plu, j'espère vous retrouver sur ma chaine
Pensez a aller voir mes vidéos, lacher un commentaire, ça fais super plaiiisir, un petit j'aime si la vidéo t'as plu ou meme pour m'encourager et peut-etre le muust, Abonnés vous ;D

Enjoy :)

Chaine BreizhyChannel :
 

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
1 581
Réactions
477
Points
4 436
"Comme on en a jamais vu"

Bah si justement, du CoD, c'est vu et revu, même si J'adore en regarder (Gotaga, MRlev12 ect..) Cela reste classique.. :trollface:
 

iSanta

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
84
Réactions
5
Points
1 328
Ce que je veux dire par la, c'est que je fais dans l'originalité ^^ Je propose pas des gameplays classiques mais j'essaie d'innover :)
Sa peut passer du ligne, au privé et meme au zombie :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut