Bref j'ai violer FuZii0nZz-_-HD

  • Auteur de la discussion deleted148430
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted148430

Rien d'extraordinaire , mais hier je tombe sur un mec de la RGFR en ligne , il commence a faire le chaud et se prendre pour un PGM ( classique dans un salon de cod ) avec c phrases " tu verras a la fin de la partie ...Résultat victoire victoire en ps et carnage 62-7 . Et voila sa réponse tu as pas de vie , va travailler ...Rageux et il dit a mes coéquipier qui doivent fermer leurs geules car eux on rien fait , tu as rien compris car eux aussi ton violer en gardant les points sur plus de 150 pts alors que toi tu étais a meme pas 50 pts .
Tout ca pour dire au leader de la rgfr de revoir son recrutement car il font pas honneur a ton site c kevin.
Je vous mettrais bien la vidéo mais pas de boitier d acquisition et de toute façon sans les commentaires de ces petits rageux c pas marrant .
Ps: Je travaille en alternance ( bac pro commerce ) , fait du basket 2 , 3 fois par semaines enfin des escuses bidon qui me font bien rire .


Désolé de la grosse fautes dans le titre et surement dans le texte mais j'écris vite ....Honte a moi
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
C'est pas trop grave les faute d’orthographe et merci pour l'info :ok:
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Topic inutile, merci de ces magnifiques fautes d'orthographes et ces grossieretés..
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
rapport? pourquoi tu viens lui dire sa sachant que t'en à rien a foutre purée la mentalité des gens sans déconné
Merci d'écrire en bon français et sans grossieretés stp et c'est quoi ton problème au juste ?


rapport? pourquoi tu viens lui dire sa sachant que t'en à rien a foutre purée la mentalité des gens sans déconné


Hey KFC faut te calmé ! t'es sur un forum de détente t'es pas içi pour cherchez la ***** !
Qu'ai je fait de mal, j'ai juste dit que ce topic était inutile et ce genre de problème se règle en MP...
 

iFuZii0nZz-HD

Membre
Inscription
21 Mars 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
34
a bon mais je savais pas parce que en multi ta niqué tous le monde soif moi qui a fait 45 - 9 alors ne dit pas sa mecs et se que apparament je té dit , je jouepas tous seul donc ne raconte pas de la mer... ok ;)
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
Tu tes creé un compte juste pour écrire sa :d:
 

Rambo_Power©

Membre
Inscription
23 Mai 2012
Messages
921
Réactions
240
Points
3 986
Ma question c'est : tu dis hier j'ai niquer un mec de RGFR mais il c'est inscrit que Aujourd'hui ?????
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
Ouai moi aussi j'ai trouver sa bizarre :mmh:
 

iFuZii0nZz-HD

Membre
Inscription
21 Mars 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
34
Bas dans ton topic tu a dit que il ta niquer parce que tu fesait le malin areette de prendre des gens pour des C** je signale a un modo ...
Ok le mec me dit nique ta mère en debut de parti et je dois rien dire ? et mecs mon pote la insulte pas moi il m insulte de noob et de fils pute et je dois toujours rien dire ok té bizarre toi
 

Rambo_Power©

Membre
Inscription
23 Mai 2012
Messages
921
Réactions
240
Points
3 986
Ok le mec me dit ***** ta **** en debut de parti et je dois rien dire ? et mecs mon pote la insulte pas moi il m insulte de noob et de fils **** et je dois toujours rien dire ok té bizarre toi
Bizzare surtout que tu a 2 compte sur rg et c'est interdit sale booster je le signale a Kevin
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
Tu est en train de dire qu'il booster c'est message c'est sa ou je me trompe ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut