Break The Meta / Casser la Meta -- Jungle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
13 Octobre 2014
Messages
601
Réactions
200
Points
3 971
Bonjour, Bonsoir à tous je fais ce topic pour vous proposer des choix originaux a jouer dans la jungle, ou que vous me proposiez des choses original.

Tout d'abord qu'est ce que la méta ? Du mot complet "Métagame" c'est en quelques sorte la "mode" mais elle s'oriente en fonction de l'évolution du jeu, par exemple avec la nouvelle jungle on voit ressortir des champions qui était bien moins spam avant les plus gros (le top tiers) on voit Warwick, qui est juste perma ban, Fiddlestick, Pantheon. Ils sont joué dans cette méta, parce que la jungle fais perdre beaucoup de point de vie et se sont 3 champions qui en perdent très peu, ils pourront donc counter gank facilement un Lee Sin qui a perdue la moitié de sa vie même si normalement Lee Sin niveau 3 bats les 3 champions. Il n'y a pas que sa, vus que la jungle fais perdre beaucoup de points de vie (trop de point de vie) et qu'en plus on a que deux potions, il est impossible de gank au niveau 3 si vous n'avez pas de regen comme fiddle. Pantheon qui bloque assez de coup pour ne pas perdre de vie, et warwick qui lui n'en perd pas comme avant. Enfin bref, je me retrouve avec un gros paragraphe sur un sujet complétement différent au miens.

Donc voila le principe, ici venez déposer vos idée de junglers new meta, que vous auriez entendus ou inventé.
Je donne par exemple, TF Jungle qui a été sortis dans un tournois et a fais des miracles :

Twisted Fate jungle, Smite Violet + Feral Flare, bottes de pen. magique ou mercury ==> Au bout du Rouleau ==> Trinité ==> et ensuite la game c'est finis mais il partait sur un voile de basnhee, je ne l'ai pas personnellement essayer, un pote a carry avec, il a fais un statik
Par contre les sorts sont différent vous commencerez avec votre carte (toujours gold card) puis prendrez le passif qui buff votre attack speed, et des dégât supplémentaire toutes les 4 attaques.

Comment on farm ? : Très simple, les range peuvent faire bugger les monstres de la jungle, vous ne prendrez du coup aucun coup, mais sur les gros buff, bleu, et red, prenez un coup de temps en temps de sorte a ne pas faire reset votre buff.

Comment on gank ? On ma dis que TF a fais son golems, le red, et est partie gank le mid, il a flash in et gold card (Le gros points fort c'est que si vous prenez TF, en first pick le mec en face se sent safe, et dans le cas présent il est partis sur un Xerath, bon choix vus que TF n'aurai pas put s'approcher e lui, mais vus qu'il était jungle, son équipe (au TF) a pris LeBlanc contre Xerath, ce qui la est un gros problème pour Xerath) il se fait donc Flash In au niveau 2 LeBlanc Dash et Root il ne peut plus vivre même si il flash.
Si non farmez tout au long de la game, et quand vous pouvez counter gank avec votre "R", faîte les tout simplement ou si il y a un free gank, Xerath a partir du moment qu'il est au milieu de sa lane vous le tuerez avec un ulti gold card.

Comment on max ces sorts ? : Z => E => Z => E => Z => R => E => Z => E => R => Z => E => A => A => A => R => A => A

Mais sa marche vraiment ? et le late game ? Vous aurez des dégâts tout au long de la game pour vous dire, mon poto appuyer sur "R" voyez Vayne toute seule au top farm, il se téléporte, elle a beau faire "R" roulade l'ulti la révèle, il Gold card, et la tue, le temps quelle est stun, on peut donc dire qu'il peut OS l'ADC. en teamfight jouez comme un ADC tout simplement.

Mon avis : Je ne suis pas d'accord avec la trinité qu'il a fais, et je pense qu'un smite red serai trs intéressant vus que vous attaquerai très vite disons que vous mettez 2.5 auto attack a la seconde en 2 seconde vous en mettrai donc 5 le smite red rajoutant 40 dégâts brut par auto attack vous avez gagner 200 dégâts brut.
Je pense aussi qu'un build full auto attack magique pourrai être plus qu’intéressant moi je ferai ça : Smite red + Feral Flare + Bottes de pen. magique. ==> Au bout du Rouleau => Dent de Nashor => après deux options s'offre soit full dégats et on part vraiment dans de l'OS pure Liche + Statik (le statik rajoute 100 dégâts magique) soit on joue plus sa vie, et on fais Banshee + GA

Je pense que c'est très intéressant. A vous de me dire.

Je vous metterai de la couleur plus tard ;)
 

eK_Arting

Membre
Inscription
14 Avril 2013
Messages
611
Réactions
88
Points
2 513
Je suis un jungler pro, mais un noob en même temps, enfin un ratata incompréhensible. En tout cas, j'aime bien jungle avec Amumu, Xin, Ww biensur, mais aussi Riven ou Tryndra ! Et j'ai pas essayé, mais Irelia est pas mal à ce que j'ai entendu
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
La jungle de la S5 avec Kayle >>>>>>> J'adore, franchement c'est génial comme gameplay. Tu peux à la fois faire de bon gank avec le bonus de vitesse du Z, rall avec le A, et même sauver tes alliés avec le R. Et la portée du E est juste nickel pour taper de loin sans trop chercher à prendre des dégats.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut