Brave ! Un navigateur léger ! Et qui respecte votre vie privée !

Haleshall

Premium
Inscription
10 Décembre 2018
Messages
134
Réactions
26
Points
211
Bonjour à tous !

Depuis que je suis arrivé sur le forum, je n'ai fait que poster des demandes d'aides, qui ont été du coup, résolues avec succès, donc merci à tout ceux qui m'ont porté leurs aide, déjà.

Mais aujourd'hui, je vais faire un sujet pour vous parler d'un navigateur, que j'utilise depuis peu et pour le coup, je l'ai pris suite à un conseil d'un des sujets d'aides que j'avais fait ! (Drôle non :3)

Du coup, je vais vous parler de BRAVE.

Alors brave, qu'est-ce que c'est ; c'est un navigateur internet, comme presque tout les autres, sauf que celui-ci à la particularité de respecter votre vie privée et anonymat ! Je m'explique.

Brave à été crée à partir de CHROMIUM, qui est également la base de Google Chrome et intègre directement le moteur de recherche QWANT par défaut ! Sachant que QWANT est un navigateur qui, de base, respecte votre vie privée.

Il utilise également un bloqueur de publicité et un tracker, qui empêche tout mouchards de vous pister.


Après, pour parler de l'anonymat, il faut savoir que BRAVE respecte aussi votre anonymat de par le fait qu'il intègre directement le réseau TOR

120860




J'utilise BRAVE depuis quelques semaine maintenant, je le trouve vraiment super utile ! Et vu que mon PC n'est pas hyper puissant, il ne consomme presque rien du tout niveau RAM, même en rajoutant Ghostery et ScriptSafe, que pour le coup, je ne suis même pas sûr de garder


Première présentation pour moi, si j'ai donné de fausse information, faites les moi parvenir et le les corrigerai pour le coup !

Je vous laisse regarder à quoi il ressemble :)


120861


120862




120863



120864




 
Dernière édition:

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
25 465
Salut Haleshall, :membre:

Tu aurais pu mettre quelques captures d’écran, afin que l’on puisse voir à quoi il ressemble. :)


Bon après-midi,
Snake's ?
 

T3chN0g3n

Membre
Inscription
26 Mai 2013
Messages
136
Réactions
19
Points
9 046
Je rajouterais qu'il prend en charge les extensions du Chrome Store et qu'il n’utilise pas un Tracker mais qu'il les bloques (petite définition autre que "mouchard" serait bienvenue ;) )

EDIT: Mais au fait, c'est moi qui te l'avais conseillé ! x)
 
Dernière édition:
Haut