Résolu Brancher un pc portable comme écran secondaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sulffur

Membre
Inscription
11 Février 2012
Messages
75
Réactions
11
Points
3 613
Bonjour, j'ai un PC de bureau, et un écran, je voudrais avoir deux écran comme c'est beaucoup plus pratique pour travailler, le seul soucis c'est que je n'ai pas de deuxième écran et que la paye ne tombe pas tout de suite pour en acheter un, j'ai chez moi mon ancien PC portable et j'aimerais savoir si je peux l'utiliser comme écran secondaire ? je l'ai brancher en HDMI a mon écran principale mais rien ne ce passe

merci :)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Bonjour, j'ai un PC de bureau, et un écran, je voudrais avoir deux écran comme c'est beaucoup plus pratique pour travailler, le seul soucis c'est que je n'ai pas de deuxième écran et que la paye ne tombe pas tout de suite pour en acheter un, j'ai chez moi mon ancien PC portable et j'aimerais savoir si je peux l'utiliser comme écran secondaire ? je l'ai brancher en HDMI a mon écran principale mais rien ne ce passe

merci :)
J aimerai bien savoir moi aussi
 

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 012
Réactions
1 064
Points
22 509
Il te faut un HDMI IN Sur ton PC portable
Si en mettant sa fait rien c'est que c'est un OUT
Du coup tu peut juste avoir ton écran de PC fixe en 2nd écran de ton pc portable
 

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 012
Réactions
1 064
Points
22 509
merci, quand je branche l'ecran deviens noir deux seconde puis redeviens normal, comment savoir si ma prise est in ou out ?
C'est out parce que le réglage de base c'est remplacer l'écran par l'écran mis sur l'hdmi mais comme il n'y a pas d'écran il redevient normal,
Sinon pour être dans parametre d'affichage windows regarde si tu as l'écran de ton PC portable affiché
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut