Brancher et configurer correctement son Elgato sur sa PS3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Plus de détails sur la configuration sur PC, alors qu'il sont inexistant sur le site que tu fourni, de plus quand un PC freeze avec deux pages ouvertes ont évite de la ramener avec des messages inutiles :loving:

Peace ;)


Ton message est plus inutile que le mien, car tu parles sans savoir, car si la derniere partie de ton message me vise, tu peux simplement te taire, car mon pc tiens largement la route ;)
 

xEmbl0

Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 947
Réactions
566
Points
9 943
Question , avec le Elgato on peut filmer son ecran TV ?
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
850
Points
18 063
Question , avec le Elgato on peut filmer son ecran TV ?

Non, puisque le signal va du périphérique vers le Elgato, la TV n'a pas de sortie HDMI mais des entrées, à moins que ta TV soit équiper d'une sortie HDMI la ça devrait fonctionner.
 

xEmbl0

Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 947
Réactions
566
Points
9 943
Non, puisque le signal va du périphérique vers le Elgato, la TV n'a pas de sortie HDMI mais des entrées, à moins que ta TV soit équiper d'une sortie HDMI la ça devrait fonctionner.
Ok merci de ta réponse !
 
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
170
Réactions
79
Points
686
J un gros souci moi sa fais patiente s'il vous plait alors que fais tous lbranchement jregarder 3 vidéos jmis 2h30 et j rien help m'y stp v mourir
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
850
Points
18 063
J un gros souci moi sa fais patiente s'il vous plait alors que fais tous lbranchement jregarder 3 vidéos jmis 2h30 et j rien help m'y stp v mourir

C'est impossible t'a du brancher un truc au mauvais endroit ou tu n'a pas du remettre les paramètres d'affichages à zéro sinon ça fonctionnerais
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
850
Points
18 063
Paramètre à zéro?

Quand tu branche tout etc, tu dois allumer ta play, tu reste appuyer sur le bouton Power jusqu'à ce que ta play s'éteigne, tu lâche le bouton quand elle est éteinte, tu appuie à nouveau en restant appuyer, tu va entendre un bip, puis rapidement derrière un double bip et tu lâche, et la tu regarde sur le logiciel de Game Capture HD, et tu configure comme je l'ai fais dans le tutoriel ;)
 

Shayan1904

Membre
Inscription
5 Mars 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
24
Bonjour, moi j'ai un probleme donc je fais tous les trucs, mais mon logiciel ne capte pas d'image il met " brancher l'appareil " alors qu'il esy branché.
Je précise que je suis sur PS3 tu crois que ca viens de la protection ? Si oui comment le faire marcher ?
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
850
Points
18 063
Bonjour, moi j'ai un probleme donc je fais tous les trucs, mais mon logiciel ne capte pas d'image il met " brancher l'appareil " alors qu'il esy branché.
Je précise que je suis sur PS3 tu crois que ca viens de la protection ? Si oui comment le faire marcher ?

Si tu la brancher en HDMI oui, impossible en HDMI sauf en achetant un splitter HDMI cherche sur internet tu as des tuto's
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut