Brancher et configurer correctement son Elgato sur sa PS3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMzh

Premium
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
1 392
Réactions
884
Points
17 391
Très bon tuto, j'ai un elgato et je n'est pas branché le hdmi du elgato a ma PS3, qu'elle en est l'utilité? Et tant donné que la PS3 a une sécurité HDMi je ne sais pas quoi ^^ :mmh:
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
850
Points
18 063
Très bon tuto, j'ai un elgato et je n'est pas branché le hdmi du elgato a ma PS3, qu'elle en est l'utilité? Et tant donné que la PS3 a une sécurité HDMi je ne sais pas quoi ^^ :mmh:

Si tu ne branche le HDMI de la PS3 au Elgato t'aura tout simplement pas d'images sur ta TV

La PS3 à en effet une protection HDCP et il faut avoir un splitter ( coûte 20€ ) pour contourner la protection et enregistrer en HD
 

iMzh

Premium
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
1 392
Réactions
884
Points
17 391
Beh si j'ai l'image sur ma tv, sinon je ne pourrait pas REC mdr, vu qu'il y as le HDMI en out qui va du Elgato a ma TV ;)
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
850
Points
18 063
Beh si j'ai l'image sur ma tv, sinon je ne pourrait pas REC mdr, vu qu'il y as le HDMI en out qui va du Elgato a ma TV ;)

Bizarre j'ai du faire une bêtise de câblage alors en le retirant je n'avais pas d'images x) je vais réessayer ça et modifier le tuto si nécessaire !
 

iMzh

Premium
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
1 392
Réactions
884
Points
17 391
Je te conseil,
de brancher le cable AV PS3 a son emplacement et le brancher sur ta PS3 en suivant,
après de brancher le cable HDMI en OUT et le brancher sur ta TV en suivant,
après le cable USB relié a ton PC,
tu ouvre ton logiciel Game Capture HD, fais t'es réglages,
en suite tu allume ta PS3 en appuyant sur le bouton power jusqu'à entendre le deuxième BIP, et la tu va sur le HDMI de ta TV, et tu aura les reglages de la sortie d'image de la PS3 tu les règles comme tu le souhaite, je te conseil '' 720/1080i/1080p " en suite tu peux REC.

Perso, c'est le branchement que j'ai, et cela fonctionne niquel. :)
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
850
Points
18 063
Je te conseil,
de brancher le cable AV PS3 a son emplacement et le brancher sur ta PS3 en suivant,
après de brancher le cable HDMI en OUT et le brancher sur ta TV en suivant,
après le cable USB relié a ton PC,
tu ouvre ton logiciel Game Capture HD, fais t'es réglages,
en suite tu allume ta PS3 en appuyant sur le bouton power jusqu'à entendre le deuxième BIP, et la tu va sur le HDMI de ta TV, et tu aura les reglages de la sortie d'image de la PS3 tu les règles comme tu le souhaite, je te conseil '' 720/1080i/1080p " en suite tu peux REC.

Perso, c'est le branchement que j'ai, et cela fonctionne niquel. :)

Tu as bien raison ça fonctionne je vais modifier le tuto tout de suite ! Je te met un joli j'aime pour ton aide sa simplifie le tuto :smile:
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Meilleur tutoriel, tu vas sur le site de l'elgato et comme par magie, c'est écrit :o

Et ca marche pour toutes les consoles, c'est magique
 

OhSympa !

Premium
Inscription
10 Octobre 2013
Messages
269
Réactions
57
Points
11 381
Est-ce que sa va marcher si je branche ma PS3 directement à mon PC qui a un Port HDMI ?
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Pas mal ce tutoriel, j'aurais opté pour une meilleure présentation. ;)

Continues comme ceci.
 

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
3 611
Réactions
1 004
Points
11 021
Merci du tutoriel. Cela va aidé beaucoup de personne. :)
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
850
Points
18 063
Meilleur tutoriel, tu vas sur le site de l'elgato et comme par magie, c'est écrit :o

Et ca marche pour toutes les consoles, c'est magique

Plus de détails sur la configuration sur PC, alors qu'il sont inexistant sur le site que tu fourni, de plus quand un PC freeze avec deux pages ouvertes ont évite de la ramener avec des messages inutiles :loving:

Peace ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut