Résolu box fibre sans engagement

HayzenRG

Ancien VIP
Contributeur
Réactions
4 087
    Réponse de HayzenRG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : box fibre sans engagement
bonjour je chercher une box fibre sans engagement pas trop cher et pas trop mauvaise non plus merci

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Steve | RG

https://zonegamers.fr
Contributeur
Réactions
739
    Réponse de Steve | RG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : box fibre sans engagement
Tout d'abord il faut regarder qui couvre au mieux ta zone (tout dépend de l'adresse où tu es) donc renseigne toi déjà au près des opérateurs, à fin de voir qui pourra te proposer la meilleur fibre et sache que tu peux toujours négocier :)

HayzenRG

Ancien VIP
Contributeur
Réactions
4 087
    Réponse de HayzenRG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : box fibre sans engagement
Tout d'abord il faut regarder qui couvre au mieux ta zone (tout dépend de l'adresse où tu es) donc renseigne toi déjà au près des opérateurs, à fin de voir qui pourra te proposer la meilleur fibre et sache que tu peux toujours négocier :)
je suis en centre ville de marseille donc tous les opérateurs couvriront ma zone

Steve | RG

https://zonegamers.fr
Contributeur
Réactions
739
    Réponse de Steve | RG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : box fibre sans engagement
je suis en centre ville de marseille donc tous les opérateurs couvriront ma zone
Ouais mais après faut voir qui te propose le meilleur débit, car chaque opérateur est différent à chaque adresse

HayzenRG

Ancien VIP
Contributeur
Réactions
4 087
Ouais mais après faut voir qui te propose le meilleur débit, car chaque opérateur est différent à chaque adresse
je m’en fiche du débit si je prend sans engagement c’est juste pour 4 mois et juste histoire de pouvoir regarder netflix et la télé sans problème

Wims

Contributeur
Réactions
390
    Réponse de Wims Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : box fibre sans engagement
Sosh pour le réseau Orange et RED pour le réseau SFR

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

KORSiRO

Assistant
Réactions
729
    Réponse de KORSiRO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : box fibre sans engagement
Salut @HayzenRG ,

J'ai déplacé ton sujet en résolu

Bonne journée,
KORSiRO

Discussions similaires

Haut Bas