Bowling dit adieu à COD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nykkos

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
154
Réactions
103
Points
478
Je suis tombé là dessus ce matin. J'ai fait un copier coller de la news.

Selon moi son absence ne risque pas de changer grand chose sur les prochains COD. Peut etre meme que du sang neuf va faire sortir les COD d'une routine bien installée.

"Que l'on soit fan ou non de Call of Duty, nous avons déjà tous entendu parler de Robert Bowling. Avec surprise, nous découvrons que l'intéressé vient d'annoncer son départ de chez . Sur son compte Twitter il annonce qu'il quitte son poste de Creative Strategist sur la licence, mais il dit également adieu à .
Suite à cette déclaration, l'homme s'est terré dans le silence en refusant d'expliquer son choix. Peu rancunier, remercie publiquement l'intéressé pour service rendu durant de longue années et espère que son avenir sera radieux. Ce départ pourrait cependant être une mauvaise nouvelle pour la franchise qui comptait beaucoup sur lui. Qui va donc remplacer FourZeroTwo sur les forums communautaires ?"
. Source :
 

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
529
Réactions
90
Points
11 513
Je suis tombé là dessus ce matin. J'ai fait un copier coller de la news.

Selon moi son absence ne risque pas de changer grand chose sur les prochains COD. Peut etre meme que du sang neuf va faire sortir les COD d'une routine bien installée.

"Que l'on soit fan ou non de Call of Duty, nous avons déjà tous entendu parler de Robert Bowling. Avec surprise, nous découvrons que l'intéressé vient d'annoncer son départ de chez . Sur son compte Twitter il annonce qu'il quitte son poste de Creative Strategist sur la licence, mais il dit également adieu à .
Suite à cette déclaration, l'homme s'est terré dans le silence en refusant d'expliquer son choix. Peu rancunier, remercie publiquement l'intéressé pour service rendu durant de longue années et espère que son avenir sera radieux. Ce départ pourrait cependant être une mauvaise nouvelle pour la franchise qui comptait beaucoup sur lui. Qui va donc remplacer FourZeroTwo sur les forums communautaires ?"
. Source :

Attention au prochain COD ! :sick:
 

MaGneeTiiKz

Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
4 006
Réactions
1 108
Points
11 741
Quoi il a quitter sa serait pas cool les call of duty alors -_-
 

nykkos

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
154
Réactions
103
Points
478
C'est du quite ou double. Un nouveau gars peut tout chambouler et ramener du neuf dans COD (qui selon moi a tendance à s'endormir sur ces lauriers, même si ça reste bon)
ça peut aussi flinguer la licence. BO2 va etre encore plus attendu que n'importe quel autres COD.
 

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
529
Réactions
90
Points
11 513
C'est du quite ou double. Un nouveau gars peut tout chambouler et ramener du neuf dans COD (qui selon moi a tendance à s'endormir sur ces lauriers, même si ça reste bon)
ça peut aussi flinguer la licence. BO2 va etre encore plus attendu que n'importe quel autres COD.

J'suis d'accord, prions pour que le prochains soit bien meilleur que MW3 (du sang neuf devrais plaire au gamer..)
 

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscription
18 Février 2012
Messages
252
Réactions
768
Points
9 065
Wesh tranquille pour le mec quoi, il part comme ça pété de tunes à l'aise le mec..
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
Va c'est partout comme ça mon grand c'est la vie :noel:
 

iRaZe

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
132
Réactions
30
Points
253
Le nouveau va avoir de la pression... J'aimerai pas etre a sa place x)
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
Moi je veut être à sa place je sors BO 2 et j'ai tellement gagne de fric que je prendrais ma retraite :noel:
 

shark83

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
938
Réactions
331
Points
598
je vais attendre pour l'acheter,attendre des bon retour et voir si ya du neuf ^^
 

Nitr0x_7

Banni
Inscription
7 Février 2012
Messages
645
Réactions
87
Points
368
Mdr il doit être riche ce mec osef des cod maintenant x)
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
On verra bien ! En espérant que les prochain COD seront de mieux en mieux !
 

Gyggz

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
75
Réactions
3
Points
68
Série Modern Warfare terminée, Robert qui s'en va, du nouveau du coté des CoD de IW :ok:
 

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Octobre 2011
Messages
2 265
Réactions
1 082
Points
13 853
Au moins il risque pas de nous dire " no last stand" pour mettre main du mort et dernière bataille .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut