Bowie knife sur PS4

Dosseum

Membre
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
154
Réactions
31
Points
3 863
J'ai créer un mode de jeu dans la communauté avec le couteau bowie si ca vous intéresse
1451573141-bowie.png
 
Dernière édition:

Dosseum

Membre
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
154
Réactions
31
Points
3 863
Bah ouais, j'aurais pu faire du service pour vous le mettre en ligne contre quelques euros en recovery mais j'ai pas les j'aime nécessaire pour le faire x)
Et je donne pas ma méthode désolé :p pour l'instant on est deux à avoir le bowie sur PS4 moi et un mec à qui j'ai fait payer un service par le biais d'un autre site
 

PSC© Balisto

Membre
Inscription
4 Avril 2012
Messages
1 315
Réactions
186
Points
11 801
Bah ouais, j'aurais pu faire du service pour vous le mettre en ligne contre quelques euros en recovery mais j'ai pas les j'aime nécessaire pour le faire x)
Et je donne pas ma méthode désolé :p pour l'instant on est deux à avoir le bowie sur PS4 moi et un mec à qui j'ai fait payer un service par le biais d'un autre site
T'a pas la ps4 JB qd mm ? j'pense pas qu'elle soit sortie (j'suis sur xOne)
 

Lafayette_

Membre
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
348
Réactions
50
Points
2 513
Bah ouais, j'aurais pu faire du service pour vous le mettre en ligne contre quelques euros en recovery mais j'ai pas les j'aime nécessaire pour le faire x)
Et je donne pas ma méthode désolé :p pour l'instant on est deux à avoir le bowie sur PS4 moi et un mec à qui j'ai fait payer un service par le biais d'un autre site
mais qu'elle conn*** tu es :noel6:
va faire la manche aussi... :noel7:
 

Dosseum

Membre
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
154
Réactions
31
Points
3 863
mais qu'elle conn*** tu es :noel6:
va faire la manche aussi... :noel7:
J'ai release le xp glitch BO2, j'ai release avec un second compte le xp glitch BO3 (sur se7ensins) je peux me permettre de me faire du fric comme ceux qui s'en font avec la dupli :trollface:

et pour ceux qui me croient pas, j'ai mis "yo showman 08" sur mon second compte :

qui a release le xp glitch bo3


et mon release du xp glitch bo2 y a 3 ans :
 

Lafayette_

Membre
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
348
Réactions
50
Points
2 513
J'ai release le xp glitch BO2, j'ai release avec un second compte le xp glitch BO3 (sur se7ensins) je peux me permettre de me faire du fric comme ceux qui s'en font avec la dupli :trollface:

et pour ceux qui me croient pas, j'ai mis "yo showman 08" sur mon second compte :

qui a release le xp glitch bo3


et mon release du xp glitch bo2 y a 3 ans :
je m'en fou que tu donne ou pas, j'en ai pas besoin mais demander des tunes contres ça, un pauvre cut de chasse en privé je trouve ça chaud... tu doit vraiment avoir besoin d'argent pour finir t'es fin de mois avec des pattes toi :noel7:
 

Dosseum

Membre
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
154
Réactions
31
Points
3 863
je m'en fou que tu donne ou pas, j'en ai pas besoin mais demander des tunes contres ça, un pauvre cut de chasse en privé je trouve ça chaud... tu doit vraiment avoir besoin d'argent pour finir t'es fin de mois avec des pattes toi :noel7:
Je suis étudiant et j'ai pas le temps de bosser mais ça va m'aider à me faire plaisir ou à payer des bouts de mon loyer ahah
 
Haut