Résolu Bouton résolu

Boum-boum

Membre
Inscription
28 Mai 2017
Messages
3
Réactions
1
Points
28
Bonsoir à tous, je vous explique ma question, je admins sur un site xenforo, et j'aimerais mettre un bouton "sujet résolu" qui en même temps clôtura les nouveaux messages, je maîtrise un peut le langage web, mais là je sèche... Merci de votre aide... Bye
 
Inscription
27 Mai 2017
Messages
5
Réactions
5
Points
26
Bonsoir à tous, je vous explique ma question, je admins sur un site xenforo, et j'aimerais mettre un bouton "sujet résolu" qui en même temps clôtura les nouveaux messages, je maîtrise un peut le langage web, mais là je sèche... Merci de votre aide... Bye
Quelle en est l'utilité ? Ils signalent la discussion en étant résolue et vous fermez la discussion. Pas besoin de se tracasser :)
 
D

deleted577633

Salut, @Terf t'as donne la réponse mais je veux juste rajouter un petit truc

RealityGaming ont fait ça car malgré l'inactivité beaucoup de discussion sont créées c'est pour faciliter la tâche du staff forcément qu'ils ont besoin d'un peu d'automatisme mais les forum lancés en 2017 n'en ont pas besoin. Bonne soirée ::):
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Paul GTP
 
Haut