Boutique RealityGaming - Présentation et explication !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 446
Réactions
1 927
Points
22 868
J'ai lu 12 pages de commentaires... C'est pathétique ce qu'on peut voir comme commentaire. Les tshirts sont mis à disposition car beaucoup de demandes ont été faites pour ça sûrement, une fois le projet réalisé personne n'est content et tout le monde critique. Bien évidemment c'est relativement cher et c'est pas forcément un tshirt que tu vas mettre pour aller au lycée ou je ne sais où, ce genre de tshirts se portent le plus souvent à des rassemblements, des événements comme par exemple la PGW. Il faut réfléchir un peu.. C'est un geste qui doit être fait pour vous, pour le forum, le tshirt après vous en faite ce que vous voulez, vous pouvez même dormir avec au pire...
 
Inscription
14 Mai 2016
Messages
183
Réactions
41
Points
5 416
J'ai lu 12 pages de commentaires... C'est pathétique ce qu'on peut voir comme commentaire. Les tshirts sont mis à disposition car beaucoup de demandes ont été faites pour ça sûrement, une fois le projet réalisé personne n'est content et tout le monde critique. Bien évidemment c'est relativement cher et c'est pas forcément un tshirt que tu vas mettre pour aller au lycée ou je ne sais où, ce genre de tshirts se portent le plus souvent à des rassemblements, des événements comme par exemple la PGW. Il faut réfléchir un peu.. C'est un geste qui doit être fait pour vous, pour le forum, le tshirt après vous en faite ce que vous voulez, vous pouvez même dormir avec au pire...
Remplace au pire par au mieux a la fin sa a plus de sens
 

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 635
Réactions
963
Points
3 573
R.I.P Aux puceaux qui en acheterons un , je veux bien comprendre pour partenariat/conventions mais si t'es prend un pour aller au lycée c cho ma gl
 

H o l l y

Premium
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
807
Réactions
446
Points
20 151
J'ai lu 12 pages de commentaires... C'est pathétique ce qu'on peut voir comme commentaire. Les tshirts sont mis à disposition car beaucoup de demandes ont été faites pour ça sûrement, une fois le projet réalisé personne n'est content et tout le monde critique. Bien évidemment c'est relativement cher et c'est pas forcément un tshirt que tu vas mettre pour aller au lycée ou je ne sais où, ce genre de tshirts se portent le plus souvent à des rassemblements, des événements comme par exemple la PGW. Il faut réfléchir un peu.. C'est un geste qui doit être fait pour vous, pour le forum, le tshirt après vous en faite ce que vous voulez, vous pouvez même dormir avec au pire...
Ils préfèrent porter des t-shirts du chémar ces pouilleux :rofl:
 

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
R.I.P Aux puceaux qui en acheterons un , je veux bien comprendre pour partenariat/conventions mais si t'es prend un pour aller au lycée c cho ma gl
C'est pas écrit "go o lycé avec"
 

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
T'achette un tee-shirt pour faire quoi toi ? C'est pour te torcher le cul avec ?
On parle de T-SHIRT RG crée plus pour les événements, pas pour te balader au lycée, (après fait comme tu veut sur l'utilisation).
 

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 635
Réactions
963
Points
3 573
On parle de T-SHIRT RG crée plus pour les événements, pas pour te balader au lycée, (après fait comme tu veut sur l'utilisation).
C'est sûr que les membres RG participent aux évènement ^^ mais mdr il dois y avoir max 500 membres sur ce forum a participer aux évènements en relation avec rg
 

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
C'est sûr que les membres RG participent aux évènement ^^ mais mdr il dois y avoir max 500 membres sur ce forum a participer aux évènements en relation avec rg
Bah "évènements" je vise PGW par exemple
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
Lol tout pour ce faire un peu de thune en attirant les enfants bien vu
 
D

deleted535977

Moi je fait dire clairement , Je prendrait pas des Tee-Shirt RGFR ou autre

Bonne Soirée
Cordialement Wells'
 

TrZ'

Riyal Qatarien
Premium
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 258
Réactions
509
Points
7 815
Vous avez des capotes au gout RG ?
Ça peut être utile...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut