Le + rapide avec des années d'expérience - Logo, flyer, affiche snap, vidéo publicitaire,... Tout est faisable.

Sharkoos

Membre
Inscription
13 Décembre 2018
Messages
1
Réactions
3
Points
42
Aussitôt contacter aussitôt répondu personne très sérieuse très à l'écoute et qui sait parfaitement se que vous voulez quand vous lui confier votre projet et comme il es dit dans sont titre rapide et pas cher n'hésitez pas à le contacter ! ?
 

The MNK off

Membre
Inscription
7 Avril 2014
Messages
22
Réactions
7
Points
8 876
Je recommande velkA à 100% il est rapide, fiable et a l’écoute, je suis venue vers lui, je n’avais pas d'idée en tête de ce que je voulais vraiment, j’étais complètement perdu, mais velkA avec son inspiration et sa connaissance dans son domaine, il ma fais quelque chose de MAGNIFIQUE. Merci beaucoup à toi ?. Il a complètement transformer mon projet, il m’a conseillé. Il discute, si quelques chose ne va pas, il arrange très rapidement. A l’écoute !!
En tout cas, n’hesitez pas du tout ! Foncez chez velkA c’est le best.
Merci à toi.
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Je recommande velkA à 100% il est rapide, fiable et a l’écoute, je suis venue vers lui, je n’avais pas d'idée en tête de ce que je voulais vraiment, j’étais complètement perdu, mais velkA avec son inspiration et sa connaissance dans son domaine, il ma fais quelque chose de MAGNIFIQUE. Merci beaucoup à toi ?. Il a complètement transformer mon projet, il m’a conseillé. Il discute, si quelques chose ne va pas, il arrange très rapidement. A l’écoute !!
En tout cas, n’hesitez pas du tout ! Foncez chez velkA c’est le best.
Merci à toi.
Le meilleur des avis ??
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Mise à jour - 10 avril 2020 à 2h20
 
Haut