Résolu Bots et vraies alternatives a pokevison, ou en sommes nous?

Nostra42

Membre
Inscription
5 Août 2016
Messages
26
Réactions
1
Points
53
bonjour a tous, je me permet de mettre en route ce topic tout simplement pour avoir de vraies réponses et que l'on puissent s'y retrouver un peut car on s'éparpillent un peut partout ou franchement on s'y perd!
1- y'a t il un bot vraiment fonctionnel a l'heure actuelle?
2- y"a t il vraiment une alternative a pokévion a l'heure actuelle?

je peux lire des réponses un peut partout qui sont assez vagues, "oui le bot remarche il y a eut une maj" ou "y'a pokévision 2 ou des trucs du genre " c'est pour cela que j'aimerais des réponses claires de personnes qui ont de vraies solutions merci a tous! kiss an have a good game
 

Nostra42

Membre
Inscription
5 Août 2016
Messages
26
Réactions
1
Points
53
attend un peu que sa charge sinon test dautre poke pour voir
tkt j'attends que ca charge je vérifie toujours avec un pokestop avant d'aller sur le spot du pokemon et il n'y a jamais rien! c'est pour cela que je poste ce topic pour avoir des réponse sur des outils fiables, la perso si je me teleporte dans le monde a chaque fois pour rien et me prendre la tete a me deban c'est pas agréable je pref marché mdr
 
Inscription
2 Août 2016
Messages
473
Réactions
83
Points
256
tkt j'attends que ca charge je vérifie toujours avec un pokestop avant d'aller sur le spot du pokemon et il n'y a jamais rien! c'est pour cela que je poste ce topic pour avoir des réponse sur des outils fiables, la perso si je me teleporte dans le monde a chaque fois pour rien et me prendre la tete a me deban c'est pas agréable je pref marché mdr

Mais si tu le fais bien tu sera pas ban, quand tu lance la capture de ton pokemon il faut que tu change tes coordonnées par celle ou tu es initialement avant de lancer ta pokeball
 
Inscription
2 Août 2016
Messages
473
Réactions
83
Points
256
J'ai retrouver sa sur un autre topic et sa technique marche parfaitement :

ça marche à coup sur sur nox, à moins que sa été patché ms je pense pas! je répète, t'est à l'endroit ou tu est, tu te tp au australie par exemple, ne surtout pas bougé, ni prendre aucun pokéstop! cliqué sur le Pokemon a capturé, revenir au point de départ avec le gps, capturé
 

Nostra42

Membre
Inscription
5 Août 2016
Messages
26
Réactions
1
Points
53
Mais si tu le fais bien tu sera pas ban, quand tu lance la capture de ton pokemon il faut que tu change tes coordonnées par celle ou tu es initialement avant de lancer ta pokeball
oui tkt je sais un peut ou je spam un pokestop, bref la je viens d'aller voir un dracolosse tout frais a sidney soit disant ivs98, tss j'y suis aller pour rien y'a que dalle! ce site est une bouse complete! je ne m'en servirais pas
 
Inscription
2 Août 2016
Messages
473
Réactions
83
Points
256
oui tkt je sais un peut ou je spam un pokestop, bref la je viens d'aller voir un dracolosse tout frais a sidney soit disant ivs98, tss j'y suis aller pour rien y'a que dalle! ce site est une bouse complete! je ne m'en servirais pas
Mdr j'y suis aller aussi c'etait un roucool x)
mais tkt la pluplart son vrai je viens de choper rhinoferos
 
Inscription
2 Août 2016
Messages
473
Réactions
83
Points
256
oui pour les pokemon classique c'est vrai les gens ne mentent pas, mais les draco, M.mime et ronflex c'est du mytho alors je plaque! moi il me manque juste M.mime et je sens que je vais galerer
Sinon il y a et je trouve qu'il y a moins de fake
 

Snipeur93

Premium
Inscription
28 Février 2012
Messages
1 335
Réactions
239
Points
11 843
oui pour les pokemon classique c'est vrai les gens ne mentent pas, mais les draco, M.mime et ronflex c'est du mytho alors je plaque! moi il me manque juste M.mime et je sens que je vais galerer

Mec sa marche : , ok, j ai pas eu tout les pokemon cité dans le site mais j en ai eu qql un, j ai eu un ronflex un loklas et plein d'aquali, sinon j'ai eu des dracolosse aussi mais ils étaient pas haut pc
 

atman880

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
332
Réactions
50
Points
5 316
tkt j'attends que ca charge je vérifie toujours avec un pokestop avant d'aller sur le spot du pokemon et il n'y a jamais rien! c'est pour cela que je poste ce topic pour avoir des réponse sur des outils fiables, la perso si je me teleporte dans le monde a chaque fois pour rien et me prendre la tete a me deban c'est pas agréable je pref marché mdr
tu te teleporte sur la positin tu attend un peu genre 10seconde que sa charge dessfois..... tu declenche ton combat avec le pokemon voulu!!! SANS RIEN FAIRE
ensuite tu te reteleporte a l'endroit d'ou tu vien et la tu le capture
 
Haut