Bot pour xp league of legend (5 comptes en meme temps)

axel_le_chef

Membre
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
139
Réactions
13
Points
5 174
RGCoins
0
Salut !

je suis actuellement a la recherche d'un logiciel sérieux pour bot xp sur league of legend, j'aimerai que ce logicielle gérer 5 compte en même temps, je sais que cest possible ... Avant cela existait, mais je n'arrive plus a trouver le nom du logiciel..

De plus (ca cest facultatif) Si possible le bot tourne en back ground (donc je peux utiliser l'ordi pendant que je bot)


j'ai un budget mais je vais pas mettre 50 € non plus x)


j'espère que vous saurez m'aider

axel
 

axel_le_chef

Membre
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
139
Réactions
13
Points
5 174
RGCoins
0
C'est cancer , ça détruit le jeu tes merdes.
salut
alors non cest pas cancer justement
bot avec un compte c'est cancer car ca ruine la game des 4 autre joueurs
bot les 5 compte en meme temps ca fais absoluement rien
de plus ce serait pour jouer contre des bot donc qu'esqu'on sen fou ? pauvre bot... :'(


et apres, cheat sur gta cest pas cancer ? xD enfin cest inutile ce que tu me dis ...
axel
 

axel_le_chef

Membre
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
139
Réactions
13
Points
5 174
RGCoins
0
Ton truc c'est pour passer lvl 1 à lvl 30 en moins d'une journée c'est ça ?
pas specialement en une journée , juste ca joue tout seul, pas besoin d'être deriere l'ordi, au final cest pour monter de lvl sans rien faire ^^"

enfaite j'aimerai remonter un compte en plus / diams , mais j'ai la flemme de remonter les 30 lvl donc j'avais dans l'idée de racheter un compte... j'ai vu les prix, je me suis dis qu'il y avait moyen de faire ca sois même avec un bot :p
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
14 400
RGCoins
0
pas specialement en une journée , juste ca joue tout seul, pas besoin d'être deriere l'ordi, au final cest pour monter de lvl sans rien faire ^^"

enfaite j'aimerai remonter un compte en plus / diams , mais j'ai la flemme de remonter les 30 lvl donc j'avais dans l'idée de racheter un compte... j'ai vu les prix, je me suis dis qu'il y avait moyen de faire ca sois même avec un bot :p
Un peu chaud ce que tu veux ahah
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
14 400
RGCoins
0
mais ca existe ^^"
oui oui mais en général c'est 5 potes qui prennent 20 € de bonus et après font que ça de la journée, toi autant chercher dans tes potes des comptes 30 sans rank, j'en ai un mais avec 1400€ de skin mdr donc bon
 
Haut