Bot Hearthstone – A la découverte de Hearthbuddy

grynf

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
1 417
Réactions
149
Points
7 554
Ce texte n'est pas le miens mais je tenais a vous partagé cette article, j'ai ajouté mon avis et les modifications qu'il y'a eu depuis


Je ne sais pas vous, mais j’ai parfois eu l’impression que sur Hearthstone mes adversaires agissaient comme des bots en appliquant bêtement et simplement des phases de jeux prédéfinies. En me documentant, j’ai pu découvrir qu’il y avait bien des scripts malicieux – comme Hearthbuddy – capables de jouer à la place des humains. Seulement après avoir testé Hearthbuddy pendant plus d’un mois, je peux vous affirmer que les huntards et mages mécas qu’on croise partout avec les mêmes enchaînements sont bien humains. Oui car les bots jouent de façon plus subtiles …


Bot Hearthstone – Hearthbuddy les différents plugins
Avant d’aller plus loin, prenez conscience de ce que vous faites :

Sachez qu’utiliser un bot est très mal vu et que vous risquez de vous faire bannir par Blizzard. Les tests réalisés ici ont été fait via un compte créé pour l’occasion. Si vous impliquez votre compte, c’est à vos risques et périls
Bot Hearthstone – Un algorithme et une decklist vers le rang légende ?
Le est une des dernières créations du groupe (disposant de pas mal d’expérience dans le domaine puisqu’ils proposent également des bots Diablo, Wow, World of Tanks, etc.). Je ne vais pas polémiquer très longtemps sur l’aspect éthique quant à utiliser un bot puisque chacun se fera son propre avis sur la question, le but ici est de pouvoir farmer (générer des golds) en laissant quelques heures par jours son ordinateur tourner et jouer sans votre intervention. Ce n’est clairement pas autorisé par les conditions générales de Blizzard mais personnellement, je ne vois pas bien comment ils pourraient détecter la chose et cela ne fait finalement de tort à personne.


mo Hearthstone Bot – Les optoins arène de hearthbuddy
Pour utiliser Hearthbuddy, il faut lancer Hearthstone en mode fenêtré (1024×768 chez moi) afin qu’il puisse prendre le contrôle du jeu. Via l’interface sommaire vous aurez accès à de nombreuses fonctions et je vais tenter de vous décrire les plus importantes.

Hearthbuddy – les modes de jeu :

Practice : Ce mode permet de faire jouer vos personnages contre les bots du mode entrainement ce qui s’avère pratique en vue d’obtenir le level 10 sur toutes vos classes et de débloquer les récompenses.

Constructed : Ce mode permet de jouer en ligne (classé ou non) afin d’affronter le ladder

Arena : Ce mode permet de jouer une arène en automatique, le bot hearthstone s’occupe de choisir le meilleur perso, les meilleures cartes et les résultats sont parfois bon ( Jusqu’à 7 victoires)


Hearthstone Bot – Le bot sélectionne les cartes de départ
Hearthbuddy – les options principales

Le programme fourmille d’options en tout genre mais fonctionne plutôt bien dans sa version « par défaut ». Pour son fonctionnement en mode « farming » des options intelligentes permettent d‘automatiser la réalisation des quêtes, de saluer ses opposants et d’organiser l’arrêt automatique (pour ne pas se faire griller par Blizzard) . Concernant l’arène, vous pouvez modifier les classes prioritaires selon la meta du moment et enfin plus globalement, des statistiques vous montrent les performances de votre bot hearthstone.

Ces options, bien qu’un peu rebutantes au début, s’avèrent aussi simples qu’efficaces.


Hearthstone Bot – Le bot se ballade dans les rangs 20
Bot Hearthstone – Avis après un mois d’utilisation
Mon avis est une peu biaisé car j’ai démarré un nouveau compte pour l’occasion sans avoir grand chose d’autre que les cartes de base (sans Naxxramas). Mes decks customs étaient composés des propositions « zéro costs » de Sheng et les résultats obtenus sont assez bluffants car le bot se ballade sans problème avec les différentes classes jusqu’au rang 17. En Arène les résultats obtenus varient sensiblement du 0-3 au 7-3. Comme le bot tourne en automatique, le nombre de tentatives nécessaires à la réalisation des quêtes importe peu vu que finalement il y arrive toujours. Avec un compte « normal », incluant les decks construits du moment, les utilisateurs du forums peuvent arriver sans problème jusqu’au rang 5 (Palier reconnu de tous; où ça commence à se corser vraiment.)


Hearthstone Bot – Parfois le bot se fait malmener tout de même
Bref, sur l’éthique vous pensez ce que vous voulez mais sur le plan technique, ça fonctionne plutôt bien et il faut admettre que pour farmer un peu de gold au quotidien ça reste une solution de premier choix.

Hearthbuddy est disponible pour 25€ sur leur site officiel
UPTDATE: au vus de la baisse d'achat et des coup de bataille juridique , le site a augmenté les prix (les clef vendu illimité sont en fait seulement de 2 ans
€ 12,95
1 MOIS
1SESSION

€ 24,98
1 AN
1 SESSION


€ 59,98
1 AN
3 SESSIONS


Le bot dispose de 2 mode (standard et wild ) le 1er pour jouer normalement ;le second pour un deck agro voir full face



des questions ? dema
 

hamak

Membre
Inscription
27 Juin 2012
Messages
118
Réactions
28
Points
3 653
Alors je vais répondre à ta question : Blizzard détexte très bien les bots, il y a eu de nombreuses vagues de bans et ce depuis le lancement du jeu où les bots étaient très présent. Je vous déconseille fortement l'utilisation de bots, qui en plus de pourrir le jeu, vont vous faire bannir le compte très rapidement
 

grynf

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
1 417
Réactions
149
Points
7 554
Alors je vais répondre à ta question : Blizzard détexte très bien les bots, il y a eu de nombreuses vagues de bans et ce depuis le lancement du jeu où les bots étaient très présent. Je vous déconseille fortement l'utilisation de bots, qui en plus de pourrir le jeu, vont vous faire bannir le compte très rapidement
Hum salut non ils doivent pas etre aussi fort que ça je bot depuis 1 ans et demis et aucun ban etc , pourri le jeux ? ou ? tu préfère acheter des paquets a blizzar- pogons ou payer un bot (ce qui reviens bien moins cher)
 

hamak

Membre
Inscription
27 Juin 2012
Messages
118
Réactions
28
Points
3 653
Hum salut non ils doivent pas etre aussi fort que ça je bot depuis 1 ans et demis et aucun ban etc , pourri le jeux ? ou ? tu préfère acheter des paquets a blizzar- pogons ou payer un bot (ce qui reviens bien moins cher)
"Pourrir le jeu où ?", à ton avis ? Tu trouves ça marrant de jouer contre un ordinateur qui calcule les meilleurs coups à jouer ?
J'ai pas de besoin de payer pour avancer, c'est complètement stupide comme résonnement, tu préfères payer un indépendant qui créé des outils de hack plutôt que jouer en free to play, quelle intelligence, tu m'épates ...
 
Haut