Résolu Bot AddMeFast - Cela ne me rapporte plus de points :o

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Bonjour, j'ai un petit (ou gros je sais pas) problème avec mon Bot Addmefast..
J'ai installé hier soir un Bot sa marchais du feu de dieu, et aujourd'hui je vais pour le mettre, il se lance, il like les vidéos youtube, mais ne me rapporte pas de point..
Il me disent que la page se ferme trop vite, alors j'ai édité le bot et j'ai mis plus longtemps, et toujours rien :triste:

Et donc j'ai ensuite essayé:

-De mettre autre chose que des likes youtube : Toujours rien
-Supprimé le Bot et le remettre : Toujours rien
-Changé la version du Bot : Toujours rien

Je sais vraiment plus du tout ce que je peux faire :/

Je vous demande votre aide, et merci beaucoup d'avance,,

Cordialement
 

Raamz Dzn

Membre
Inscription
12 Avril 2014
Messages
213
Réactions
46
Points
146
Salut ,
Tout d'abord, Le Bot doit être une version d'essai , ça ne te rapporte des points que pendant une certaines durée , puis après ils t'incitent à prendre la version définitive.
Ou au sinon , Tu essaye de changé de Bot , peut-être que d'autres seront mieux :oui:
Voilà si j'ai résolu ton problème , cela serait vraiment Cool :dance:
 
D

deleted34147

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

iCuBz

Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
325
Réactions
71
Points
7 273
Il faut que tu changes de bot tout simplement. Le tien a dû bugger ou a tout simplement été repéré par le site. Tu dois certainement avoir des bots macros non ?

Il y en a pas mal sur le net ainsi que deux (si je me rappelle bien) dans la section Premium.

Si tu n'en trouves pas un qui marche, envoie-moi un MP.
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Il faut que tu changes de bot tout simplement. Le tien a dû bugger ou a tout simplement été repéré par le site. Tu dois certainement avoir des bots macros non ?

Il y en a pas mal sur le net ainsi que deux (si je me rappelle bien) dans la section Premium.

Si tu n'en trouves pas un qui marche, envoie-moi un MP.
Salut, non j'ai que 1bot , pourrais tu m'en passer un ou deux stp ? merci d'avance :)
 
Haut