Question Booster une chaine en achetant des abonnés ?

Exp_Erim

Membre
Inscription
10 Décembre 2020
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Yo la zone, alors voila, je vais ouvrir ma chaine ytb, mais je sais quen 2020 c dur de percer alors je voulais savoir si acheter des abonnés sur un site cetait une bonne solution ? genre ce style de site :

je sais que ca parait pas tes legale mais le site lair rassurant, vous en penser quoi ?
 

°Aiku

Premium
Inscription
5 Juillet 2015
Messages
395
Réactions
146
Points
11 829
Yo la zone, alors voila, je vais ouvrir ma chaine ytb, mais je sais quen 2020 c dur de percer alors je voulais savoir si acheter des abonnés sur un site cetait une bonne solution ? genre ce style de site :

je sais que ca parait pas tes legale mais le site lair rassurant, vous en penser quoi ?
C'est vrais que ça peut être tentant, mais ça ne marche pas comme ça malheureusement :)


1) Si tu achètes 5k d'abonnés (par exemple), mais que tu ne fais que 30 vues par vidéo, l'algorithme ne te mettra pas en avant sur la plateforme
2) Ça ne te feras pas percer, car les gens s'abonnent pour le contenu d'une chaine, pas pour son nombre d'abonnés ;)
3) Ça peut aussi te faire abandonner, car tu auras 5k de sub mais 30 vues / 0 jaime ou j'aime pas et 0 commentaire

Il y a d'autre raisons, mais en gros... C'est pas une bonne idée.


mais pourquoi est ce que tas des services qui proposent sa ?
Pour l'argent comme l'a dit @DreamTech, mais aussi pour faire gonfler l'égo des gens mdr


Si tu veux percer sur YouTube, il n'y a pas un milliard de solution, c'est beaucoup de travail et de chance ^^
 
M

Membre 858510

Après, pour le coup, quand on dit que le temps est ton allié, c'est encore plus vrai dans ce domaine, déjà faut que tu aimes ce que tu fait, que les autres personnes aiment, que tu fasses ça avec plaisir, genre si tu fais des vidéos parce qu'il faut que tu en fasses, autrement dit par force, ça ne sert à rien, moi j'ai lancé ma chaîne, et surtout re-lancée parce que je crois au fait que je peu y arriver et le plus important c'est que toi tu y crois, même si t'en a qui te disent que t'as peu de chance de réussir parce que depuis 2014 c'est super dur avec l'algo qui a changé & tout ça, ce qui n'est pas faux, même moi je galère, mais si tu as la patience & que tu y crois, tu peux y arriver, il faut aussi que ton contenu soit dynamique, pour pas que l'audience s’ennuie & pour ça, je te conseille de prendre un monteur vidéo. Après, je vais prendre mon cas parce que je débute" mais, j'ai déjà un peu de contenu, qui fait quelques vue & tout, les rendus sont clairement pas mal du tout, j'ai que 27 abonnés & j'ai eu masses de gens qui m'ont dis j'te souhaite bonne chance, mais j'y crois & je laisserai pas tomber pour autant, je sais qu'il faut du temps et que je vais pas avoir 10k en un claquement de doigt, alors oui, j'ai été tenté aussi par, ce genre de site mais je ne le ferais pas parce que de 1, ça peut bousiller ma chaîner & tout supprimer & de 2 parce que si je réussit, je veux le faire "à la sueur de mon front" & avoir du mérite et non pas en ayant acheté des abonnés ou je ne sais quoi, parce que ça s'appelle la facilité, mais la facilité, c'est comme partout, le résultat n'est pas souvent le meilleur, c'est même l'inverse, c'est comme quand tu bosses en fait, quand tu charbonnes dans un taf qui te plaît, t'as la payes qui va avec et t'es content d'y être arrivé. L'argent facile, la drogue & tout ça, ouais c'st cool tu peux te faire 2 000 € par jour, mais de 1 tu peux finir en prison & de 2, ça finit jamais bien, mais bref, tout ça pour dire que si tu veux faire quelque chose, fais-le bien et surtout, prends ton temps pour le faire, prends y aussi du plaisir & fait ça avec passion si je puis dire, moi je me suis mis dans les jeux vidéos parce que j'adore ça & que c'est ma passion, mais y'a tellement de YouTubeurs Gaming aujourd'hui que ça va être corçé pour moi, mais j'y crois, donc voilà... Y'a pas 36 solutions.
 
Haut