Booster son score Snapchat très facilement - Nécessite un iPhone jailbreaké

Lempycka

Membre
Inscription
15 Juillet 2016
Messages
1
Réactions
1
Points
26
Coucou !
Désolée de débarquer avec cette question stupide, mais cela est-il possible sur un iPad jail ? Je sais bien que tu as précisé "iPhone" à plusieurs reprises mais bon, ca m'embête ^^
Merci pour ta réponse !
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
C'est normal que Crac/k Tool détecte pas AutoTouch ? Sa me le met en gris et quand je clique il me dis qu'il n'est pas installer

Super étrange, réinstalle les et voit si le problème est toujours présent mais pour ma part, j'ai pas du tout eu ce problème donc je ne saurai t'aider...​
Dispo sur Android ?

Je n'ai pas d'Android sous la main, mais en cherchant un peu, je pense que tu peux trouver une application permettant de créer un script !​
Désolée de débarquer avec cette question stupide, mais cela est-il possible sur un iPad jail ?

Tant que Phantom, Cra/ckTool et AutoTouch sont compatibles avec ta tablette, oui c'est possible ! Mon tutoriel est super "égocentrique", je ne me suis basé que sur l'appareil que j'utilise en temps normal (par déduction, un iPhone) donc j'ai oublié de préciser qu'il était compatible avec tous les autres appareils Apple tant qu'ils peuvent accueillir les tweaks cités, désolé !​
 

Ability'Broh

Je suis comme je suis ,si t'aime pas c'est pareil.
Premium
Inscription
2 Décembre 2011
Messages
638
Réactions
187
Points
17 111
Quand je clique sur AutoTouch avec Crac/ktool sa me dis que Crac/ktool n'est pas installer :mmh:
 

Taupe

Membre
Inscription
27 Mai 2014
Messages
12
Réactions
16
Points
2 335
Salut,

J'ai testé ta technique il y a quelques jours, j'ai un bug comme la personne au dessus de moi, comment résoudre ce problème ? :D
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
Quand je clique sur AutoTouch avec Crac/ktool sa me dis que Crac/ktool n'est pas installer :mmh:
j'ai un bug comme la personne au dessus de moi, comment résoudre ce problème ? :D

Je ne sais pas du tout comment vous aidez étant donné que je n'ai jamais rencontré ce problème. Essayez d'appuyer, à partir de Crac/ktool, sur une autre application que vous avez déjà sur votre téléphone :​
  • Si le problème recommence, qu'il vous dise que l'autre application n'est pas installée, alors c'est que cela vient sûrement de Crac/ktool. Réinstallez le donc et ne le supprimez pas cette fois-ci, sauf si, malgré un respring, le tweak crash.​
  • Si par contre, il n'y a pas le message d'erreur, je vous invite à tenter d'installer AutoTouch depuis une autre source. Vérifiez bien que vous prenez la version d'AutoTouch qui correspond à votre système d'exploitation (iOS 7, 8 ou 9).​
Ce sont les seules solutions que je peux, pour l'instant, vous apporter.
:pensif:
 
Dernière édition:
M

Membre434450

J'aimerais faire ce tuto mais Le problème étant que je craint de me faire bannir sur snapchat à cause de Phantom Snapchat ...
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
Mon iPhone n'est pas jailbreak mais
J'ai Snapchat++ y'a pas un moyen d'installer quelque chose qui puisse faire quelque chose un sort de bot qui envoie auto ?
 
Haut