Booster ses crédits FUT 14/15

Zizou'

Fifateur
Premium
Inscription
1 Juillet 2015
Messages
736
Réactions
248
Points
7 584
Salut, [ Le titre est un peu accrocheur, c'est vrai:trollface: ]

L'astuce ne marche pas sur fut 16 car il y a des llimites de prix:triste:


Aujourd'hui on se retrouve pour une astuce
On peut faire cette astuce avec 2 types de joueurs :

●Les joueurs or rares :

Il suffit d'acheter un joueur or rare à moins de 600 crédits (moins vous l'acheterez cher, plus vous aurez de bénéfice) et de faire vente rapide à à peu près 620 crédits .
Exemple: j'achète un joueur or rare à 200 crédits et je le discard à 600 crédits.


●Les joueurs or non rares :

Il suffit d'acheter un joueur or non rare à moins 300 crédits (moins vous l'acheterez cher, plus vous aurez de bénéfice)et de faire vente rapide à à peu près 320 crédits .

Exemple: j'achete un joueur or non rare à 200 crédits et je le discars à 300 crédits.

En espérant vous avoir aidé
Cordialement
Z.

 
Dernière édition:

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
C'est sympa pour ceux qui débute

Mais déjà c'est rare que ca tombe, puis quand ca tombe ca part très vite donc c'est plus une perte de temps

Tu gagnes plus en jouant des matchs

ce que je conseille, c'est de faire 2 équipes A et B, tu mets l'équipe B sur le banc et la réserve de la A et inversement, tu fais un match sur 2 et tu montes vite
 

g4m3ur-fut

Membre
Inscription
28 Janvier 2013
Messages
1 706
Réactions
535
Points
7 876
Un petit copier coller non ? avec la limite des prix tu peux pas acheter un joueur or rare à moins de 600 crédit et pour les joueur non rare à mois de 300 crédit
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
C'est sympa pour ceux qui débute

Mais déjà c'est rare que ca tombe, puis quand ca tombe ca part très vite donc c'est plus une perte de temps

Tu gagnes plus en jouant des matchs

ce que je conseille, c'est de faire 2 équipes A et B, tu mets l'équipe B sur le banc et la réserve de la A et inversement, tu fais un match sur 2 et tu montes vite
C'est ce que tout le monde fait un peu
 
Haut