Booster sa connexion SFR

Béné.

Membre
Inscription
4 Mai 2012
Messages
623
Réactions
119
Points
16 891
RGCoins
0
Salut tout le monde,

Après quelques recherche fructueuse j'ai enfin réussi a augmenter mon débit ADSL.

Je vous invite à suivre ce tutoriel pour ceux qui souhaiterais améliorer leurs connexion.
Il est simple et efficace, à vous de suivre.




Vous devez être inscrit pour voir les médias


Les résultats obtenu dépendent en partie de la qualité de votre ligne, certain auront une mini différence et d'autre une ÉNORME à vous de tester !
Sur ce, bonne journée.​
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 912
Réactions
3 326
Points
25 303
RGCoins
0
Salut tout le monde,

Après quelques recherche fructueuse j'ai enfin réussi a augmenter mon débit ADSL.

Je vous invite à suivre ce tutoriel pour ceux qui souhaiterais améliorer leurs connexion.
Il est simple et efficace, à vous de suivre.




Vous devez être inscrit pour voir les médias


Les résultats obtenu dépendent en partie de la qualité de votre ligne, certain auront une mini différence et d'autre une ÉNORME à vous de tester !
Sur ce, bonne journée.​

Faut directement appeler, car jai eu 895 voir 900 kbps sur bo2, jai appeler SFR, ils mont directement mis un plus haut débit et je suis passer a 997 kbps

Par compte être en IP fixe cest con :@ :@ :@
 

Béné.

Membre
Inscription
4 Mai 2012
Messages
623
Réactions
119
Points
16 891
RGCoins
0
Faut directement appeler, car jai eu 895 voir 900 kbps sur bo2, jai appeler SFR, ils mont directement mis un plus haut débit et je suis passer a 997 kbps

Par compte être en IP fixe cest *** :@ :@ :@
J'ai téléphoner ils peuvent rien faire de plus, j'ai suivis le tuto et c'était déjà mieux
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 912
Réactions
3 326
Points
25 303
RGCoins
0
J'ai téléphoner ils peuvent rien faire de plus, j'ai suivis le tuto et c'était déjà mieux

Moi j'avais 880/890 Voir 910 kbps, javais appeler SFR pour des problèmes d'IP fixe, & ils m'ont augmenter mon débit, du coup jme tape du 990 kbps :trollface: voir 950 ect ^^
 
D

deleted226438

Salut tout le monde,

Après quelques recherche fructueuse j'ai enfin réussi a augmenter mon débit ADSL.

Je vous invite à suivre ce tutoriel pour ceux qui souhaiterais améliorer leurs connexion.
Il est simple et efficace, à vous de suivre.




Vous devez être inscrit pour voir les médias


Les résultats obtenu dépendent en partie de la qualité de votre ligne, certain auront une mini différence et d'autre une ÉNORME à vous de tester !
Sur ce, bonne journée.​
Merci beaucoup, je suis passé de 45/50 à 30 :)
 

Exina

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
951
Réactions
298
Points
5 754
RGCoins
0
J'ai 10mo/s donc moi ça me sert à rien mais ça peut-être utile pour d'autres personnes ^^
Par contre un tuto écrit serais bien car la vidéo dur assez longtemps ;)
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
RGCoins
0
Faut directement appeler, car jai eu 895 voir 900 kbps sur bo2, jai appeler SFR, ils mont directement mis un plus haut débit et je suis passer a 997 kbps

Par compte être en IP fixe cest *** :@ :@ :@

Yop moi je voudrais juste baisser mon ping a ton avis s'est possible avec 23982 de kbps
?
 
Haut