Booster sa connection internet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Viotax

Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 730
Réactions
791
Points
9 993
Coucou tout le monde c'est FaNaTiiK™ et aujourd'hui je vais vous expliquer comment booster sa connetion internet pour pouvoir jouer tranquillement sur COD (ou autre).
Partie 1 (Sur console):
-Allez dans Paramètres > Paramètres réseau > O.K. > Personalisé ensuite vous prenez vos réglages de votre box.
-Arrivés à Configuration du DNS, vous mettez "Manuelle" et vous rentrez les DNS suivents:
-DNS primaire: 8.8.8.8
-DNS secondaire: 8.8.4.4
-Le reste vous ne changez pas!


Partie 2 (Sur ordinateur):
- Accéder à votre base de registres en allant sur le menu Exécuter via le menu Démarrer puis entrer "regedit" (sans les guillemets)
- Aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE > SYSTEM > CurrentControlSet > Services > Tcpip > Parameters > Interface. Vous allez voir plusieurs dossier du type {3123-4342-232313} .. (cela peut varier pour chaque ordinateur).
- Vous allez crée une valeur Dword 32 bits "TcpAckFrequency" avec une valeur héxadécimale 1 (en faisant un clique droit sur la valeur) dans chaque dossier qui se situe dans Interface. Vous le faîtes pour tous les dossiers.


Partie 3 (Sur ordinateur):
/!\ Pour ceux qui n'ont pas le dossier "MSMQ" /!\ (Si vous l'avez, passez cette partie)
-Téléchargez le fichier "MSMQ.reg" ici: (Mot de passe: yusufketur69)
-Une fois téléchargé, double cliquez dessus puis il va s'installer automatiquement.
-Redemarrez votre ordinateur.


Partie 4 (Sur ordinateur):
- Accéder à votre base de registres en allant sur le menu Exécuter via le menu Démarrer puis entrer "regedit" (sans les guillemets)
- Allez dans KEY_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE > Microsoft > MSMQ > Parameters puis crée une valeur Dword 32 bits "TcpNoDelay" puis affectez-lui la valeur héxadécimale 1.

Voila! j'espère que ce tuto vous aurais aidés et n'hésitez pas a lacher une éval :trollface:
Sur ce, je vous laisse :) PEACE!
©Copyrights FaNaTiiK™ & YusufKetur69.
 
Dernière édition:

SOSA95

Membre
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
394
Réactions
68
Points
2 516
J'connaiser déjà mais les réglages sa affecte que le pc pas la Box.
 

Eraazeur

Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
2 860
Réactions
950
Points
21 193
Déjà posté, dans les 5845 tuto pour booster sa co qui sont présents sur le fofo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut