Booster c'est clés de cryptages !

Oh_Yema

Dinasty_Yema
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
386
Réactions
67
Points
3 806
Salut :RG:!

Je vous donne une petite astuce essayer pour ma part sur PC, à essayer sur ps4 & xbox one,
Moi je joue tout le temps en R&D hardcore, donc quand je vais me coucher, je lance une partie de R&D simple, et sans choisir de classe, puis je laisse tourné le PC toute la nuit, vous gagnerais alors des clés de cryptage + l’expérience que l'on gagne pour chaque victoire. le lendemain, je récupère entre 70 a 80 clés !
Si vous faite de la R&D simple, alors lancé en R&D hardcore, pour ne pas abîmé votre score par minutes :)
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Il me semble que ça fonctionne uniquement sur PC, sur PS4 il y a eu un patch, à partir du moment où tu ne choisis pas de classe/tu ne bouges pas tu es exclu pour inactivité :p
 

Oh_Yema

Dinasty_Yema
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
386
Réactions
67
Points
3 806
Il me semble que ça fonctionne uniquement sur PC, sur PS4 il y a eu un patch, à partir du moment où tu ne choisis pas de classe/tu ne bouges pas tu es exclu pour inactivité :p
sur pc aussi, mais qu'au bout de 3mn, et la R&D sa ce réinitialise a toute les manches :)
 

iceTiiz

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
64
Réactions
8
Points
2 628
Et du coup cela n'affecte pas le ratio k/d vu que lon ne choisis pas de classe on est pas vraiment dans la partie.
Si ?
Sinon je test cette nuit merci de l'astuce ;)
 

iZuFFereY

Membre
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
86
Réactions
12
Points
11 166
Je ne pense pas que ça marche sur PS4, en principe on se fait virer assez rapidement, genre après 1 minute à peine il me semble.
 

iceTiiz

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
64
Réactions
8
Points
2 628
Je ne pense pas que ça marche sur PS4, en principe on se fait virer assez rapidement, genre après 1 minute à peine il me semble.
Je viens de test et 5 games de suite cela a marcher donc si cela marche après personnellement je viens de stop car cela ruin le Ratio V/D
 

Akness

Membre
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
157
Réactions
33
Points
7 206
J'ai testé une game sans choisir de classe et j'ai pu rester jusqu'à la fin sans être kick (la ratio v/d et le score par minute sont affectés bien entendu)
 

Lafayette_

Membre
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
348
Réactions
50
Points
2 513
et bien j'ai test sur ps4 et en 5 h environ j'ai eu 40/45 clé et je me suis pas du tout fait exclure donc merci l'astuce ^^
 

Oh_Yema

Dinasty_Yema
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
386
Réactions
67
Points
3 806
Effectivement le ratio est peut etre toucher, je n'est pas vérifier, mais après ce n'est pas grave, personne le vois :) j'espere que l'astuce vous aidera ...
 

Lafayette_

Membre
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
348
Réactions
50
Points
2 513
Effectivement le ratio est peut etre toucher, je n'est pas vérifier, mais après ce n'est pas grave, personne le vois :) j'espere que l'astuce vous aidera ...
toucher je voie pas comment vu que tu ne fait que du 0 de ratio 0 kill 0 mort donc sa change rien.
 

lolopil

Membre
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
15
Réactions
3
Points
2 306
ça marche, je fais ça depuis le début du jeu haha, sur PS4. Mais attention, il y tout de même une limite avec cette astuce :

-Votre score par minute baissera énormément;
-Si il y un problème d'host ou quoi, vous serez r'envoyer au niveau de sélection de partie donc vous ferez tourner votre machine pour rien;
-L'xp est de 250-1250 xp par parties ce qui est très très peut.
- A certaines Games, vous ne gagnerez pas (ou plus) de Clefs de cryptages .

Voilà.
 
Haut