Boost Xbox sur tout les Call of Duty

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
1 355
Réactions
336
Points
4 288
Ahh, bon tu n'es pas g*y :mmh: ?? T'es sur ? c'est pas une insulte tu sais mon Lapinou...Par contre tricheur, ca oui tu l'es et ca c'est bien une insulte...:o
Bah non je ferais jamais comme toi ou les autres noob, je ne triche pas, mes parents m'ont appris que c'étais mal de tricher...
T'as aucun mérite , aucune fierté, t'es un tricheur quoi...Tu dois en plus être du genre à jouer au snipe campé dans coin de la map aattendre qu'on passe devant ton viseur assisté..
Allez amuse toi bien avec tes petits copains booster (pan! je te tue/pan! tu me tue/pan! je te tue/pan! tu me tue/pan! je te tue/pan! tu me tue/) ouaaah ca doit être chouette, comme je t'envie...
Bisous mon coquinou<3
Alors la viens quand tu veut sur Mw3 et tu verra ce que tu te prendre sévèrement dans le u* et déjà peut être tes parent t-ont appris ke tricher c mal de 1 ont s'en fout carement de ta vie et de 2 d'après se que je voit il t-ont pas appris à te la fer**e car la tu gâche mon topic pourquoi t'irai pas faire chi** Quelqu'un d'autres car je ne suis pas le seul à "booster".
Continue et je je te signal car c'est pas kt mais la tu me casse une peu trop les cou****
 

lol34310

Membre
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
5
Réactions
1
Points
13
Alors la viens quand tu veut sur Mw3 et tu verra ce que tu te prendre sévèrement dans le u* et déjà peut être tes parent t-ont appris ke tricher c mal de 1 ont s'en fout carement de ta vie et de 2 d'après se que je voit il t-ont pas appris à te la fer**e car la tu gâche mon topic pourquoi t'irai pas faire chi** Quelqu'un d'autres car je ne suis pas le seul à "booster".
Continue et je je te signal car c'est pas kt mais la tu me casse une peu trop les cou****

Ouuh, quel langage vulgaire..Et puis j'ai trop peur.. tu va te plaindre à la maitresse!!!Non s'il te plait le dis pas :rofl:.
Euuh par contre tu devrais vraiment prendre quelques cours de soutien en français (grammaire, orthographe...)
Et vraiment je suis désolé de gâcher ton topic de tricheur, c'est pas mon intention;)..

Je te casse les cou**** ?? (c'est bizarre pourquoi tu me dis que je te casse les coudes, ca veux rien dire, ca..bon ca peut pas être ce que je pense, t'en a pas et puis même à ton âge c'est même pas encore descendus à sa bonne place:dance:).

Et au fait je croyais que t'étais pas g*y, alors mon coquinou pourquoi tu dis (je te cite:: tu verra ce que tu te prendre sévèrement dans le u*),
t'es amoureux mon lapinou ?:love:

Allez va je sais que je tu me kiffes mais bon moi j'aime pas les TRICHEURS..
Bisous mon coquinou...
 

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
1 355
Réactions
336
Points
4 288
Ouuh, quel langage vulgaire..Et puis j'ai trop peur.. tu va te plaindre à la maitresse!!!Non s'il te plait le dis pas :rofl:.
Euuh par contre tu devrais vraiment prendre quelques cours de soutien en français (grammaire, orthographe...)
Et vraiment je suis désolé de gâcher ton topic de tricheur, c'est pas mon intention;)..

Je te casse les cou**** ?? (c'est bizarre pourquoi tu me dis que je te casse les coudes, ca veux rien dire, ca..bon ca peut pas être ce que je pense, t'en a pas et puis même à ton âge c'est même pas encore descendus à sa bonne place:dance:).

Et au fait je croyais que t'étais pas g*y, alors mon coquinou pourquoi tu dis (je te cite:: tu verra ce que tu te prendre sévèrement dans le u*),
t'es amoureux mon lapinou ?:love:

Allez va je sais que je tu me kiffes mais bon moi j'aime pas les TRICHEURS..
Bisous mon coquinou...
Tu rentre à peine sur RGFr (le 15 décembre) et tu viens foutre ta me*** , je suis certes un tricheur mais aussi un tres bon joueurs et pour les cours de français tu peut te les mettre profond dans ton u*
Aller je vais arreter de me rabaisser à ton niveau car pour un mec qui à 1 seul d'accord et 5 message qui d'ailleurs sont dans mon topic et qui servent strictement à rien.
 

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
lol34310 si tu n'aime pas le Boost je ne vois pas pourquoi tu clic sur un Topic parlant de Boost ?
Je te rappelle qu'il n'y a aucune règle sur RealityGaming qui interdit les membres à faire du BOOST sur des Jeux .

Cordialement.
sousou-95.
 

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
Vous deux STOP LA !
Le prochain qui répond à l'autre sera Banni !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut