[BOOST] SniperAlbo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dark-Legends

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
163
Réactions
22
Points
8 943
Salut à tous boosteurs,membres.
Aujourd'hui je cherche quelq'un ou plusieurs personnes pour [BOOSTER]
Je voudrait booster en 1vs1
Le déroulement du boost et comment sa se passe :
1 - On se rejoint dans une partie.
2 - On vote MME ou EC.
3 - Exemple : Je te tue & a la prochaine partie c'est à toi .
4 - Joué le jeux c'est important ! Faire une moab rapporte plus de points !
A vous de voir , A prendre ou a laisser.
Me contactez par PS3 Ou sur ce topic , si je reçoit des MP pour ce post là je n'y reponderai pas .
Bonne nuit et bonne fin de journée​
 
Inscription
7 Août 2012
Messages
296
Réactions
77
Points
693
Salut a toi je voulais juste te dire que ta maniere de boosté est bien cert mais moi je veut juste te prevenire d'un truk enfette la meilleur facon de boost c'est celle jespere que je meriterai un gros j'aime.


Tout D'abord avoir un partenaire pour booste
2) Avoir 2 manettes ainsi que votre partenaire.
3) faites des classes pour votre deuxieme manette en mettant insertion tactique tout comme votre partenaire.
4) invité votre partenaire mais il doit rejoindre au moment que vous rentre avec votre deuxieme manette dans confrntation 2vs2.
5)Puis quand vous et votre partenaire vou etes dans le meme accueil de parti avec vos 4 manette c'est simple votre ratio et celui de votre partnaire ne descend pas,car chacun de vous tue la manette 2 .
6)Et voila vous et votre partenaire vos augmente vos armes ratio et lvl j'espere que je tes aidez et mais un jaime stp sa sera un jaime retour.

Ps: jai aussi une tres bonne sollution concernant les bannes de call of duty elite c'est tres simple j'ai deja aidez des gens avec ce TuTo tu va tout simplement dans option en multijoueur puis tu enlève le mode studio sa c'est normal mais aussi que ne fait pas plus de 4 lvl en une partit ne depasse pas non plus les 40 000 exp et la meilleur solution boost a partir de 00h30 parce que cod elite travail la journe voila j'espere que sa aussi sa ta aidez allez bon boost.
 

XxSYLVAINxX

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
470
Réactions
74
Points
753
Salut a toi je voulais juste te dire que ta maniere de boosté est bien cert mais moi je veut juste te prevenire d'un truk enfette la meilleur facon de boost c'est celle jespere que je meriterai un gros j'aime.


Tout D'abord avoir un partenaire pour booste
2) Avoir 2 manettes ainsi que votre partenaire.
3) faites des classes pour votre deuxieme manette en mettant insertion tactique tout comme votre partenaire.
4) invité votre partenaire mais il doit rejoindre au moment que vous rentre avec votre deuxieme manette dans confrntation 2vs2.
5)Puis quand vous et votre partenaire vou etes dans le meme accueil de parti avec vos 4 manette c'est simple votre ratio et celui de votre partnaire ne descend pas,car chacun de vous tue la manette 2 .
6)Et voila vous et votre partenaire vos augmente vos armes ratio et lvl j'espere que je tes aidez et mais un jaime stp sa sera un jaime retour.

Ps: jai aussi une tres bonne sollution concernant les bannes de call of duty elite c'est tres simple j'ai deja aidez des gens avec ce TuTo tu va tout simplement dans option en multijoueur puis tu enlève le mode studio sa c'est normal mais aussi que ne fait pas plus de 4 lvl en une partit ne depasse pas non plus les 40 000 exp et la meilleur solution boost a partir de 00h30 parce que cod elite travail la journe voila j'espere que sa aussi sa ta aidez allez bon boost.


moi je boost en EC je me fait tuer 58 fois et je ramasse mes 58 medaille j'xp 3 fois avec xp weekend sa me fait 58000 pts par partie ensuite c'est moi ki kill dc ratio bouge pas mais xp a fond . ps ne pas ramasser plus de 58 medailles car vous perdez ce ke vous avez gagner en fin de partie..


SI KELKIN ET CHO JE SUIS SUR MW3 donner vos id je vous envoy 1vite
 

Bxllista

Premium
Inscription
21 Mai 2011
Messages
209
Réactions
25
Points
19 508
putin dommage que je me suis fais ban j'aurais bien voulu mais j'ai pas l'inser sur mon compte boost:/ et j'veux pas boost sur mon P8 pour me faire ban :'( quelqu'un chaud boost infecté :) ?
 
Inscription
7 Août 2012
Messages
296
Réactions
77
Points
693
putin dommage que je me suis fais ban j'aurais bien voulu mais j'ai pas l'inser sur mon compte boost:/ et j'veux pas boost sur mon P8 pour me faire ban :'( quelqu'un chaud boost infecté :) ?
Tu peut encore booste mais fait les instruction que j'ai mis au paravant tu ne serais pas bannie.
voila j'espere que je vous est aidez .


Un seul j'aime et sera rendu
 

Bxllista

Premium
Inscription
21 Mai 2011
Messages
209
Réactions
25
Points
19 508
Ben tu sais quoi ? Le pire c'est que j'ai tout fais ! Enlevé le MS et j'ai dissocier mon compte PSN de Elite ... Et j'ai été ban x) mais bon ^^
 
Inscription
7 Août 2012
Messages
296
Réactions
77
Points
693
Ben tu sais quoi ? Le pire c'est que j'ai tout fais ! Enlevé le MS et j'ai dissocier mon compte PSN de Elite ... Et j'ai été ban x) mais bon ^^
Ba je sais pas quoi de dire apar que je suppose que 'est peut etre la MAJ qui a fait sa ou je sais pas BIZARRE sur ce ba bonne continuation.
 

owned22

Membre
Inscription
30 Avril 2012
Messages
35
Réactions
2
Points
8 868
Je suis partant , je viens de t'ajouté
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut