BOOST SÉRIEUX 1prestige par soirée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KiLLaRuNa

Premium
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
339
Réactions
55
Points
19 623
Bonjour à tous voila nous sommes 2 personnes qui boost constamment sérieux et comme écrit dans le titre à peu près 1 prestige par soirée cependant je recherche 2 personnes pour boost infecté ou en recherche et destruction
Pour cela il faut obligatoirement un micro Et skype et 2 manettes c'est tout pas compliqué
Surtout délier votre compte psn au élite désactiver le mode studio SINON RISQUE DE BAN
Voilà en mêmes temp nous recherchons 2 personnes qui soit actif cet à dire que nous boostons tout les soirs et week end ( d'ailleurs c'est pour cela que nous recherchons 2 personnes car les 2 personnes sont partit ,ils sont déjà prestige 15 voila )
Skype : killaruna45 psn:rickyunit4
 

LaQuica

Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 777
Réactions
862
Points
20 508
Add epinetzo91 en 8jours jsui prestiges 11 niv 80 ^^
 

MafiaGuesh-

Membre
Inscription
25 Janvier 2012
Messages
207
Réactions
41
Points
1 690
Bonjour à tous voila nous sommes 2 personnes qui boost constamment sérieux et comme écrit dans le titre à peu près 1 prestige par soirée cependant je recherche 2 personnes pour boost infecté ou en recherche et destruction
Pour cela il faut obligatoirement un micro Et skype et 2 manettes c'est tout pas compliqué
Surtout délier votre compte psn au élite désactiver le mode studio SINON RISQUE DE BAN
Voilà en mêmes temp nous recherchons 2 personnes qui soit actif cet à dire que nous boostons tout les soirs et week end ( d'ailleurs c'est pour cela que nous recherchons 2 personnes car les 2 personnes sont partit ,ils sont déjà prestige 15 voila )
Skype : killaruna45 psn:rickyunit4
1 prestige par soirée ?! :o:bave:
 

MafiaGuesh-

Membre
Inscription
25 Janvier 2012
Messages
207
Réactions
41
Points
1 690
Sinon je suis très intéressé, je suis très actif la semaine mais pas trop le week-end ! Ajoute moi ----> mafiaguesh
 

iRaZe

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
132
Réactions
30
Points
253
Epinetzo je crois que je t'ai en amie sur ps3 :( (eNeRgiizZ_)
 

LaQuica

Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 777
Réactions
862
Points
20 508
Oui Tu Ma En Amis ^^
------------ Messages fusionnés : 11 Mars 2012, 14:40 ------------
Energiiz Tu Boost en Tactique ??
 

xI H3L1OS xI

Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
502
Réactions
40
Points
2 718
vous ete sur ps3 cest normal la ps3 tout le monde sen fout il pas de ban tellement que cest gratuit
 

Ids

Coummonce pas a m'sinirvé
Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
616
Réactions
210
Points
19 978
Moi je suis partant pour 1 prestige par soir :) mon psn: Legend-Protect precise que cest pour du boost
 

ALI-BABA-45

Membre
Inscription
11 Février 2012
Messages
142
Réactions
20
Points
273
Salut les mecs, sa me dis bien :)
Ajoutez moi: ALI-45-
PS: Il me reste 250HS à faire avec le dragunov avant d'avoir les 1000HS alors j'aimerais bien les finir au plus vite possible.

Et pour désactiver le mode studio puis délier son élite, comment on fait ?
Merci.
En tout cas ajoutez moi, je suis actif le vendredi soir, samedi soir, et la journée dans la semaine.
 

WaRrii0r_45

Membre
Inscription
29 Février 2012
Messages
108
Réactions
36
Points
253
pour desactiver le mode studio: ds le mode multijoueur tu rentre dan option et tu desactive
 

Fadet57

Membre
Inscription
29 Février 2012
Messages
20
Réactions
0
Points
1 291
moi je suis partant mon Psn= Nico5-7
 
Inscription
12 Avril 2012
Messages
29
Réactions
4
Points
18
j
1 prestige par soirée ?! :o:bave:
e veux biien xXFataal_GhostXx
------------ Messages fusionnés : 19 Avril 2012, 10:43 ------------
Bonjour à tous voila nous sommes 2 personnes qui boost constamment sérieux et comme écrit dans le titre à peu près 1 prestige par soirée cependant je recherche 2 personnes pour boost infecté ou en recherche et destruction
Pour cela il faut obligatoirement un micro Et skype et 2 manettes c'est tout pas compliqué
Surtout délier votre compte psn au élite désactiver le mode studio SINON RISQUE DE BAN
Voilà en mêmes temp nous recherchons 2 personnes qui soit actif cet à dire que nous boostons tout les soirs et week end ( d'ailleurs c'est pour cela que nous recherchons 2 personnes car les 2 personnes sont partit ,ils sont déjà prestige 15 voila )
Skype : killaruna45 psn:rickyunit4
ajoute moi sur psn xXFataal_GhostXx
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut