PS3 boost partie privee ou en r&d

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sebvdse

Membre
Réactions
1
    Réponse de sebvdse Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : boost partie privee ou en r&d
bonsoir a tous je cherche des gens pour booster ou xp en r&d et m expliquer la partie cheat rajoute mon psn : sebvds
laisser vos psn sinon je vous rajouter merci de me repondre je joue ce soir vers 21 heure

Réactions
93
    Réponse de [email protected]@tix60 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : boost partie privee ou en r&d
Je me co a 22h30 je t expliquerai si tu veux

GEOX-78

Membre
Réactions
0
    Réponse de GEOX-78 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : boost partie privee ou en r&d
tu peu y aller ou pas avan 22h

Réactions
0
    Réponse de ---VodKaMoDz-♥© Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : boost partie privee ou en r&d
je vien de ressaye badbeatix60 à atteint le maximum d'amis possible

-Ekoh

Contributeur
Réactions
8
    Réponse de -Ekoh Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : boost partie privee ou en r&d
Tu pourrais m'aidé moi aussi ? Rahsen_- stp

Réactions
0
    Réponse de ---VodKaMoDz-♥© Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : boost partie privee ou en r&d
fais une place tu me dit quand c bon mes demande sont bloqué

-Ekoh

Contributeur
Réactions
8
    Réponse de -Ekoh Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : boost partie privee ou en r&d
Pour moi aussi stp mec !

Cortexaiight

Membre
Réactions
0
    Réponse de Cortexaiight Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : boost partie privee ou en r&d
Badbeatix, je suis aussi en galère avec un pote, si tu as encore deux place ça serait super sympa ! merci :) (je suis YoTa-Zephyr)

-Ekoh

Contributeur
Réactions
8
Petit problème je l'ai fais tout a bien marché, j'avais le petit 0 à côté de mon pseudo en partie publique et là d'un coup ça m'a lancé en partie dans hijacked et ma play à freeze pourquoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas