Boost médailles sanguinaires.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
Salut a tous ! Voilà, j'en est plus qu'assez de passer ma vie en hardcore pour faire mes médailles sanguinaires et me faire tuer bêtement a 4, alors j'ai décidé de les booster !

J'ai donc besoin de 5 personnes, équipé d'une 2 ème manette et d'un 2 ème compte.

Un deuxième compte, évidement pour que ça paraisse moins suspect.. (Pour connecter votre 2 ème compte, allez en multi, faite "connectez votre compte et choisissez une de vos session"

Par contre attention, je ne tiens absolument pas a me faire bannir alors je vais mettre en place un "règlement" :

-Pas plus de 5 médailles sanguinaire par partie.(5x5 kills)

-Une partie de boost médailles par jour (pour moi, si vous souhaitez continué quand j'aurais faire les mienne, libre a vous de le faire ^^).

-Si vous souhaitez venir pour faire un autre défis que le sanguinaire, dites moi lequel.

- C'est pas du boost pour xp ou ratio, et étant donné que beaucoup d'entre vous n'auront pas d’insertion tactique, on se ressemble tous au point B (domination) et une première
équipe, chacun enchaîne ses 5 kills et passe son tour au suivant.

-Une fois tout les défis effectuer, je quitterais la partie.

Au moment de lancer, on divisera le groupe en 2. Je prendrais 2 mecs (et leurs 2ème manette aussi bien sur) et je lancerais avec la connection optimisé pour que la recherche
dure plus longtemps, et les 3 autres personnes (ainsi que leur 2ème manette) nous rejoignerons pendant la recherche.

Si tous est ok pour vous, dite moi en commentaire a quel session vous voulais participez, avec votre psn et votre skype (obligatoire).

A savoir, il me reste 20 médailles a faire mais je pourrais continué a m'occupé du topic une fois celle-ci terminés.

Voilà tout ! :)

Pensez a désactivez votre studio !

Jeudi 6 décembre | 22h00:

(1) iLaylow-
(2)
(3)

(4)
(5)
(6)


Vendredi 7 décembre | 22h00:

(1) iLaylow-
(2)
(3)

(4)
(5)
(6)

D'autres bientôt..
 

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
653
Réactions
68
Points
16 613
Ça m'intéresse.
Comment on désactive le mode studio ?
 
N

Nazox

Yo mec je suis intéressé ! Ajoute Nass-Killer-69 et précise que c'est pour booster. A++ ;)
 

UrNightMare

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
175
Réactions
41
Points
633
Ça m’intéresse mais après quelques posts sur des topics, je ne sais toujours pas si quand on est BAN on est restat sur le compte BAN ou même sur son compte principal, et si même en étant banni sur un compte on peut jouer sur un autre, connais-tu la réponse ?

Sinon, au lieu d'essayer de galérer pour trouver une partie, tu peux utiliser la recherche bloquée (uniquement avec des boosteurs connaissant le trucs, et assez rare donc de rentrer en partie), que tu peux retrouver ici.
Enfin, je recontacte pour voir si je pourrais y participer Vendredi :) Sur ce bonne nuit ^^
 

nico88110

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
21
Réactions
0
Points
21
moi c ak47-_-88 sa minteresse g 2 manette et micro et dispo avec du monde
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut