Patché [PATCHÉ] BOOST LOBBY GLITCH - BOOST LVL XP / LVL XP ARMES / CAMOS / DEFIS

CORSICRACK

Membre
Inscription
30 Avril 2012
Messages
124
Réactions
53
Points
19 471
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voici un glitch pour lancer une game de 10min avec un amis.

Vous pourrez faire 99 kills pour l'un et 100 kills pour l'autre... en 10min...

Tout compte comme si vous étiez en multijoueurs.

Xp de niveau, Xp d'armes, tout les CAMOS et les défis.

A noter que je mettrais une autre methode pour avoir le temps illimité mais uniquement le camo "spray" ne se comptabilisera pas.

PicsArt_04-15-03.23.59.jpg

Quand la game commence, attendre 5 secondes et sucuidez vous chacun avec votre propre grenade, ensuite, vous allez spawn l'un en face de l'autre, ne bougez plus et faites vos kills.


J'avais fais un tableau explicatif pour les potes, je pose donc ca la en guise d'explication écrite car je trouvais le tableau plus clair, joueur 1 à gauche, joueur 2 à droite.

Profitez bien !

Ps : Si ca affiche que l'invit ps4, il faudra exclure votre pote des amis PSN... redemarrer le jeu et c'est tout bon.

Si vous n'arrivez pas à vous rejoindre, ou que ca bug ou que l'ami activision est grisé (ca arrive) redémarrez chaqun votre jeu et refaites le.
 
Dernière édition:

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscription
9 Octobre 2011
Messages
1 173
Réactions
215
Points
19 993
Salut, merci pour le tuto, est-il possible de le faire avec un compte pc et un compte ps4?
 

xTyn

AllahYRhaoun-45 nouveau PSN !
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
117
Réactions
22
Points
13 773
Qui est chaud pour le faire ? Ajoutez cdusaah_
 

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscription
9 Octobre 2011
Messages
1 173
Réactions
215
Points
19 993
Aucune idée mais si il y en a parmi vous qui veulent essayer ajouter moi SoprAz04 (PSN) ou Teddinho#4548694 (activision)
 
Haut