Boost : Finir les défis les plus difficiles a faire de MW3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xMaGiiCaNo-_™

Premium
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
158
Réactions
23
Points
19 513
Tout d'abord bonsoir a tous !

Alors voilà je propose aujourd'hui du boost mais pas comme les autre .

C'est a dire que avec le boost que nous allons faire , nous allons finir les défis les plus difficiles a faire sans triché (^^) ( Ex: Tuer 6 mec en un bombardement furtif .. --' )

Donc voilà c'est pour sa je fais ce post :)

Pour boosté :
8 personnes .
Insertion tactique .
Et un Cerveau ( Pour certain(e) --' )

Comment va ce passé le boost ?

Nous allons boosté en mélée générale .
On se rejoins tous au middle (milieu) de la map et la va commencé le boost .. ( Suspense ^^ ..)

Alors voila , on va commencé dans un ordre .
Ex : Moi j'arrive , je kill 14 mec pour avoir mon furtif . Tous le monde se place au middle , jenvoi mon furtif et BOOOM ! 7kill ! Défis accomplis ..
A un autre de faire la même .. etc jusqu'a que tout le monde la fais , on finis la partie et on recommence de nouveaux une partie mais cette fois on ferra la même manip mais pour le bombardement de précision . Ensuite une fois finie on fera pareil pour le misile prédator ( kill 5 mec avec un seul misil .. )

Intérréssé ? Add SCORTA-95370 et précise que tu m'add pour boosté ;)

Merci !

PS : Désolé si c'est mal expliqué , je fais de mon mieux (^^)
 

xMaGiiCaNo-_™

Premium
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
158
Réactions
23
Points
19 513
C'est la même chose que le boost normale . Si tu en abbuse de trop , tu te fais voir et ban .. Sinon biensure que non ! On fais max 5 partie en Mélée Générale et tout le monde a finie ses p'tits défis !
 

xMaGiiCaNo-_™

Premium
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
158
Réactions
23
Points
19 513
PSN : SCORTA-95370
AJOUTEZ MOI D'ABORD SUR LA PS3 ; MERCi ^^
SKYPE : SCORTA-95370
 
F

FreNch-PaRaDiiSe

lol c moi qui est "inventé" cette technique de boost en MG sur Mw2 , j'avais javelin , furtif , bombardement , rpg en or presque avant tout le monde ^^
 

deleted12125

Membre
Inscription
3 Novembre 2011
Messages
535
Réactions
59
Points
1 758
ajoute moi toi mon id est eyup_77 moi je peut pas t'ajouter j'ai pas le temps en + demain j'ai cour
 

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
877
Réactions
268
Points
1 898
Un peu trop cramé, tous le monde va signalé, et chaud de se rejoindre à 8 dans une partie de mélée générale..
 

xMaGiiCaNo-_™

Premium
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
158
Réactions
23
Points
19 513
French Paradise , Big L O L . Aprés SeeaZz , non c'est simple gros a se rejoindre a 8 ;) ...
 

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 818
Réactions
465
Points
2 255
Je veut bien, mon psn : anthonythegame ( précise que c'est pour bombardement :merci: )
 

Sim2mars

Membre
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Je suis partant aussi mais, j'aimerai bien aussi faire les defi du genre, "faire une élimination de victoire avec ... "
Mon PSN : Sim2mars
 
F

FreNch-PaRaDiiSe

je suis d'acc PsN : zPaRaDiiZz3 j'ai deja booster je suis pas un gamin deja + de 40prestiges sur mw3 et je vien d'avoir ma 3eme play donc sa fait + de mec a tué gratos..
 

xMaGiiCaNo-_™

Premium
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
158
Réactions
23
Points
19 513
J'AI BIEN ECRIT " ADD SCORTA-95370 " DONC NE ME DEMANDEZ PAS DE VOUS AJOUTEZ SVP --'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut