Boost en tactique pour marathon Pro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscription
22 Mai 2012
Messages
2 132
Réactions
441
Points
3 273
Salut je cherche 3 joueur pour booster en tactique, CDD pour voir maraton pro :)
Merci :)
 

NoG4mes

Membre
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
210
Réactions
82
Points
7 098
Salut, si non tu as plus simple avec un ami tu fais le bug pour avoir l'atout en pro sans rien faire ^^. Cela te demande juste le prix pour acheté l'atout en pro, si tu a besoin d'aide pour faire le beug je peux t'aidé
 

ben06x

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
66
Réactions
4
Points
3 678
Comment on fait pour avoir l'atout en pro juste en l'achetant ? :question:
 

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscription
22 Mai 2012
Messages
2 132
Réactions
441
Points
3 273
Salut, si non tu as plus simple avec un ami tu fais le bug pour avoir l'atout en pro sans rien faire ^^. Cela te demande juste le prix pour acheté l'atout en pro, si tu a besoin d'aide pour faire le beug je peux t'aidé
Je veut bien que tu m'aide ^^ mais je croiait que le bug atout pro etais patcher ?
 

NoG4mes

Membre
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
210
Réactions
82
Points
7 098
Excuse moi j'avais pas accès a internet j'ai du formater l'ordi, ba j'ai fais le bug il y a pas longtemps et j'ai toujours pas vu de MAJ^^
 

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscription
22 Mai 2012
Messages
2 132
Réactions
441
Points
3 273
Excuse moi j'avais pas accès a internet j'ai du formater l'ordi, ba j'ai fais le bug il y a pas longtemps et j'ai toujours pas vu de MAJ^^
D'accord :) bah tu me dira si tu peut le faire, mon PSN: MaGiK_CeD__
 

ben06x

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
66
Réactions
4
Points
3 678
Le bug pour les atouts en pro n'est pas patcher, je l'ai fais récemment.

Tu n'as pas forcément besoin d'aide, il te faut juste un ami qui soit dans une partie complète pour faire buguer en lan. Une fois fais tu peut rejoindre cette même personne tout en appuyant sur " X " plein de fois et sa marche.

Perso je l'ai fais comme ça...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut